“Excellent dans tous les domaines” 5 5 étoiles
Avis sur Le Domaine du Cardou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puy-l'Évêque
Le Domaine du Cardou
Le Domaine du Cardou a été ajouté à vos Favoris
Chartres, France
“Excellent dans tous les domaines”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Un second séjour qui nous a ravi ; nous avons testé le gîte bellevue qui porte très bien son nom! Décoration soignée , excellent confort, Annick et Corinne sont aux petits soins. Le seul regret : nous avons dû rentrer chez nous..... Les nouvelles installations sportives et le troisième gîte Eden sont dans le même esprit: confort et qualité
A l'année prochaine

• Séjour du juin 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé une semaine magnifique au domaine de Cardou avec nos deux enfants (12 et 9 ans). Le Gîte Nature que nous avons occupé a été merveilleusement refait. La cuisine est équipée de tout le nécessaire (et même plus) et la literie est de tout premier plan. La décoration est discrète et de très bon goût. Par ailleurs, le cadre est magnifique et une tranquillité totale est assurée. Les conditions offertes au vacancier sont donc vraiment idéales. Mais cela serait sans compter l'accueil d'Annie et Corinne. Nous louons des gîtes depuis des années et nous n'avons jamais trouvé un accueil aussi chaleureux et convivial. Corinne et Annie sont d'une discrétion totale mais sont toujours disponibles pour répondre à une question ou faire une suggestion. A notre arrivée, nous avons trouvé des confitures, une quiche (délicieuse) et un gâteau qui a fait le bonheur des enfants. Notre fille a même fait du jardinage avec Annie pour son plus grand bonheur. Bref, le domaine de Cardou est une adresse que nous recommandons au plus haut point. N'hésitez pas, vous ne serez absolument pas déçus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Habitués des Gîtes de France depuis de nombreuses années, le Domaine du Cardou est l'un des meilleurs hébergements que nous ayons connus. Nous recherchions le calme, l'isolement, de beaux paysages, une grande piscine... Tout y était. Les propriétaires se sont montrées en plus aux petits soins pour nous : accueil, écoute, service et sourire. Les gîtes, bien aménagés, sont en pierres apparentes. De très belles constructions. Une plancha permet de cuisiner en plein air la bonne viande du boucher local. Le jardin est immense ! Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

C'était notre deuxième séjour en famille au Domaine du Cardou, dans le gite "Bellevue", et nous y reviendrons c'est sur !! Le calme et la nature magnifique, le confort du gite, la belle piscine, il y a tout pour passer un séjour idéal : on s'y sent bien.
Mille mercis à Corinne et Annick pour leur accueil chaleureux, les bonnes salades du jardin, les confitures, leur gentillesse et leur patience avec les enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un séjour merveilleux de quinze jours au gîte nature, dans une bastide superbement restaurée et décorée avec art où nous avons eu un accueil exceptionnel, chaleureux et attentionné d'Annick et Corinne. C'est un havre de paix avec toutes les prestations de qualité où les enfants et les parents se sentent bien. Merci pour ce moment de sérénité, pour toutes les attentions (confitures, salade, ...)....
En conclusion, vivement l'année prochaine.....
Famille Kacher

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons passé une semaine très relaxante dans ce superbe manoir parfaitement restauré et proposant un maximum de confort.Nous remercions les deux propriétaires pour leur accueil chaleureux et attentionné (cake et quiche à l'arrivée,confitures,vin, épicerie courante et même salade du jardin!) et pour leur disponibilité.Le gite Bellevue est superbe:lumineux,bien conçu et décoré avec goût.Rien ne manque!Le cadre est magnifique.Beau jardin et piscine bien intégrée à l'ensemble avec transats,douche...Tout,dans ce lieu unique, semble avoir été pensé pour votre repos et votre bien être.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Accueillis dans le Gîte "Nature" dans lequel nous venons de séjourner 3 jours, nous tenons à souligner la remarquable qualité de l'accueil comme celle des lieux. Un endroit rare, authentique et admirablement préservé par ses deux propriétaires qui manient l'hospitalité avec un talent certain. La beauté du site se conjugue avec l'art de recevoir. Tout est exceptionnel (installations, propreté, équipements)! En conclusion, une adresse unique et mémorable à ne surtout pas râter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel