“A renouveller sans hésiter”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Bellevue

et 1 autre site !
Hotel Bellevue
Levignac, France
“A renouveller sans hésiter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

Excellent séjour en amoureux dans cet hôtel de la vallée du Lot. Accueil très sympathique, l'hôtel est très bien situé, la chambre et la salle de bain sont impeccables !!!!! Côté restaurant, une merveille, nous avons super bien mangé et la vue y est magnifique !!!!
Hôtel très bien situé pour visiter la vallée du Lot mais aussi la Dordogne (Sarlat, Domme...).

Frontignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons passé un excellent week end fin octobre dans cet hotel de PUY L EVEQUE. Accueil très agréable de Marie, très professionnelle et charmante. Belle chambre avec vue sur le LOT. Restaurant excellent, un délicieux repas concocté par Christophe, Nous recommandons cette adresse et merci a ce jeune couple pour leur professionnalisme et leur convivialité.

CADALEN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

Accueil chaleureux Marie très sympa
Repas qui rassasie les yeux avant les petits creux dus aux découvertes de la campagne Lotoise
Chambre et salle de bains très propres confortables
Nous reviendrons quand nous le pourrons
Nous avons passé un très agréable week-end du 11/11/11
Si vous voulez joindre le plaisir des yeux à celui du palais et de la gentillesse c'est l'adresse à ne pas négliger

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons eu un très bon accueil a notre arriver, elle nous a indiqué notre chambre, grande surprise quand nous sommes rentré, la vue sur le lot et une chambre très belle, propre et très chaude , confortable..
l’hôtel en lui même est très bien.
Le restaurant était parfait et calme, mais surtout les félicitations au chef car le repas était vraiment très bon!
je n'oublierai jamais ce week-end ou mon conjoint et moi avons passé un agréable moment!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Un accueil chaleureux fait par la propriétaire des lieux. Disponibilité et gentillesse étant les maîtres mots.

Nous avons séjournés dans une chambre spacieuse, agréable, calme et dotée d'une vue spendide sur le Lot.

Que dire du repas, si ce n'est que c'était tout simplement délicieux.

Nous remercions très sincèrement Marie, d'avoir contribuer à faire de cet anniversaire de mariage un souvenir inoubliable.

Nous reviendrons c'est sùr !

Yves et Karine THOMAS

Malines, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous avions besoin d'une chambre d'hôtel pour une nuit... Et heureusement!!!! Un trois étoiles???? C'est certainement une plaisanterie... ou alors, cette note est uniquement fondée sur le lobby et la vue du restaurant... Tout d'abord nous voulions manger à l'hôtel et avions demandé une table au moment de la réservation de la chambre. On nous a assuré à ce moment que ce n'était pas la peine... A l'arrivée: restaurant complet. L'accueil de la patronne à été très froid et absolument non professionnel. Chambre petite, qui sentait le renfermé et l'humidité (nous nous sommes demandés si le Lot ne l'avait pas innondée.... mais vu la situation de l'hôtel cela reste improbable); sdb et toilettes d'une propreté douteuse. Mini-baignoire qui devait dater du XIXe siecle et sans rideau (du coup, le sol est glissant). Attention pour les personnes agées: le rebord de celle-ci est si haut perché, qu'un petit escabeau est recommandé pour "grimper" dedans. Petit déjeuner complètement nul! au menu: un café au goût douteux, un croissant et un pain au chocolat, un verre de jus d'orange (pas frais bien entendu). Et c'est tout. Dommage si vous vous réveillez avec une faim de loup. 97 euros une nuit et pour un service de cette qualité, nous avons trouvé ça un peu exagéré... 3 étoiles? ouais, une étoile sur le papier et deux étoiles filantes... A noter toutefois: la sympathie et le dynamisme d'une jeune serveuse qui nous a indiqué un bon restaurant pas très loin de l'hôtel et qui s'est montré bien plus chaleureuse et professionnelle que sa patronne.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
BRIVE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2010

Acceuil lamentable des patrons fuyant le client. Parquet de la chambre défoncé par une fuite d'eau et caché par une descente de lit. Dessus du meuble télé couvert de poussière, restaurant complet et refus formel des patrons de rajouter une table pour deux personnes alors que c'est le seul restaurant ouvert dans un rayon de dix kilomètres.........Vive l'accueuil à la francaise! Il parait que le chef est bon! Pas pour le commerce en tous cas.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puy-l'Évêque ou ses environs
Brit Hotel Vallee du Lot
N° 1 sur 1 à Goujounac
Maison Delmas
Maison Delmas
N° 1 sur 5 à Puy-l'Évêque

Vous connaissez Hotel Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Établissement : Hotel Bellevue
Adresse: Place de la Truffière, 46700, Puy-l'Évêque, France
Location : France > Occitanie > Lot > Puy-l'Évêque
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Puy-l'Évêque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Lot, France