“week-end hôtel bellevue”

Hotel Bellevue
Toulouse, France
“week-end hôtel bellevue”
Avis écrit le 29 juillet 2012

acheté par le biais de groupon.
super accueil par la propriétaire.
chambre très grande, propre.
vue d'un côté sur le toit et de l'autre sur le lot.
petit déjeuner très bon.
dîner excellent préparé par le propriétaire.
parking a proximité pour se garer.
très beau village à visiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 juin 2012

Très bon accueil, très bons conseils de visites alentours, très beau cadre (vue plongeante sur le lot), très bons plats dans un petit restaurant intime, produits frais régionaux....je ne peux que recommander et cet hotel et ce restaurant dans ce beau petit village.
Nous avons passé un très non weekend,merci! Mme mayet

• Séjour du septembre 2011
Angoulême, France
Avis écrit le 30 avril 2012

Nous venions de passer deux nuits dans cet hôtel, sur la place de la mairie, avec sa vue majestueuse sur le Lot.

La salle à manger donne directement sur le Lot avec une superbe vue sur le fleuve et sa plaine.
La cuisine est raffinée et de grande qualité.
Les menus à 32€ offrent un grand choix de mets d'un très bon rapport qualité/prix et tous les plats sont joliment présentés et délicieux au palais.
La carte des vins présentait un grand choix, quoique un peu chers.

Le seul bémol pour le restaurant est la manque de luminosité dès le coucher du soleil. Une table de quatre personnes à côté nous a gentiment prêté leur petite torche à main afin que nous puissions, comme eux, lire la carte avant de commander.

Quant à l'hôtel, pour la chambre que nous occupions (à 96€), il mérite à peine ses trois étoiles. Notre chambre spacieuse, au 2ème étage, avec un très grand lit et une bonne literie, était très propre et avait aussi une vue splendide. Par contre, le téléphone ne marchait pas, il n'y avait pas de tapis de bain, l'eau de la douche avait très peu de pression et la moquette dans la chambre était très tachée, comme celle dans le couloir venant de l'ascenseur. Une lampe sur le bureau aurait été très appréciée.

En conclusion, la qualité de la cuisine de cet hôtel/restaurant mérite le détour, mais un petit stage au Canada francophone pour la patronne ne serait pas inutile afin d'apprendre comment rendre sa clientèle à l'aise dans une ambiance chaleureuse et accueillante.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Gagnac sur Garonne
Avis écrit le 10 mars 2012

de grandes chambres conviviales et accueillantes, climatisées offrent un excellent confort sans compter la vue pour toutes les chambres sur le Lot ( magnifique)
De plus le restaurant nous a fait découvrir des saveurs peu communes notamment les gambas et st Jacques à la crème de cresson, (un régal),
le foie gras, mi cuit d'une grande qualité et d'une rare finesse. Vraiment le cuisinier est une personne de grand talent qui sait allier les saveurs et le plaisir des yeux. Bravo au couple qui assure l’hôtel et le restaurant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Levignac, France
Avis écrit le 27 décembre 2011

Excellent séjour en amoureux dans cet hôtel de la vallée du Lot. Accueil très sympathique, l'hôtel est très bien situé, la chambre et la salle de bain sont impeccables !!!!! Côté restaurant, une merveille, nous avons super bien mangé et la vue y est magnifique !!!!
Hôtel très bien situé pour visiter la vallée du Lot mais aussi la Dordogne (Sarlat, Domme...).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Frontignan, France
Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons passé un excellent week end fin octobre dans cet hotel de PUY L EVEQUE. Accueil très agréable de Marie, très professionnelle et charmante. Belle chambre avec vue sur le LOT. Restaurant excellent, un délicieux repas concocté par Christophe, Nous recommandons cette adresse et merci a ce jeune couple pour leur professionnalisme et leur convivialité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
CADALEN
Avis écrit le 13 novembre 2011

Accueil chaleureux Marie très sympa
Repas qui rassasie les yeux avant les petits creux dus aux découvertes de la campagne Lotoise
Chambre et salle de bains très propres confortables
Nous reviendrons quand nous le pourrons
Nous avons passé un très agréable week-end du 11/11/11
Si vous voulez joindre le plaisir des yeux à celui du palais et de la gentillesse c'est l'adresse à ne pas négliger

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Puy-l'Évêque ou ses environs
Brit Hotel Vallee du Lot
Le Stelsia
Le Stelsia
N° 1 sur 1 à Saint-Sylvestre-sur-Lot
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors

Vous connaissez Hotel Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Établissement : Hotel Bellevue
Adresse: Place de la Truffière, 46700, Puy-l'Évêque, France
Location : France > Occitanie > Lot > Puy-l'Évêque
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Puy-l'Évêque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Lot, France