“Restaurant côté Lot-beau panorama”
Avis sur Hotel Bellevue

Hotel Bellevue
Avis publié : 11 décembre 2012

Resto très apprécié avec une amie belge autour d'un repas raffiné tout en revisitant la gastronomie du sud-ouest avec une vue imprenable sur la rivière et la vallée du Lot. C'est magnifique.

Bon accueil et service correct. Calme, sérénité, le temps de déguster de bons mets.

Possibilité également, de déjeuner côté brasserie avec des menus de bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 septembre 2012

Nous avons apprécié un repas raffiné ,servi avec professionnalisme et amabilité. La vue depuis la salle est superbe , sur le Lot. Très bon rapport qualité prix. Notons une initiative intéressante de la part de ces jeunes restaurateurs : des vins du terroir à la carte à prix quasi identique à celui pratiqué au domaine..... une bonne promotion des vins locaux!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2012

acheté par le biais de groupon.
super accueil par la propriétaire.
chambre très grande, propre.
vue d'un côté sur le toit et de l'autre sur le lot.
petit déjeuner très bon.
dîner excellent préparé par le propriétaire.
parking a proximité pour se garer.
très beau village à visiter.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

Très bon accueil, très bons conseils de visites alentours, très beau cadre (vue plongeante sur le lot), très bons plats dans un petit restaurant intime, produits frais régionaux....je ne peux que recommander et cet hotel et ce restaurant dans ce beau petit village.
Nous avons passé un très non weekend,merci! Mme mayet

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 30 avril 2012

Nous venions de passer deux nuits dans cet hôtel, sur la place de la mairie, avec sa vue majestueuse sur le Lot.

La salle à manger donne directement sur le Lot avec une superbe vue sur le fleuve et sa plaine.
La cuisine est raffinée et de grande qualité.
Les menus à 32€ offrent un grand choix de mets d'un très bon rapport qualité/prix et tous les plats sont joliment présentés et délicieux au palais.
La carte des vins présentait un grand choix, quoique un peu chers.

Le seul bémol pour le restaurant est la manque de luminosité dès le coucher du soleil. Une table de quatre personnes à côté nous a gentiment prêté leur petite torche à main afin que nous puissions, comme eux, lire la carte avant de commander.

Quant à l'hôtel, pour la chambre que nous occupions (à 96€), il mérite à peine ses trois étoiles. Notre chambre spacieuse, au 2ème étage, avec un très grand lit et une bonne literie, était très propre et avait aussi une vue splendide. Par contre, le téléphone ne marchait pas, il n'y avait pas de tapis de bain, l'eau de la douche avait très peu de pression et la moquette dans la chambre était très tachée, comme celle dans le couloir venant de l'ascenseur. Une lampe sur le bureau aurait été très appréciée.

En conclusion, la qualité de la cuisine de cet hôtel/restaurant mérite le détour, mais un petit stage au Canada francophone pour la patronne ne serait pas inutile afin d'apprendre comment rendre sa clientèle à l'aise dans une ambiance chaleureuse et accueillante.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

de grandes chambres conviviales et accueillantes, climatisées offrent un excellent confort sans compter la vue pour toutes les chambres sur le Lot ( magnifique)
De plus le restaurant nous a fait découvrir des saveurs peu communes notamment les gambas et st Jacques à la crème de cresson, (un régal),
le foie gras, mi cuit d'une grande qualité et d'une rare finesse. Vraiment le cuisinier est une personne de grand talent qui sait allier les saveurs et le plaisir des yeux. Bravo au couple qui assure l’hôtel et le restaurant.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2011

Excellent séjour en amoureux dans cet hôtel de la vallée du Lot. Accueil très sympathique, l'hôtel est très bien situé, la chambre et la salle de bain sont impeccables !!!!! Côté restaurant, une merveille, nous avons super bien mangé et la vue y est magnifique !!!!
Hôtel très bien situé pour visiter la vallée du Lot mais aussi la Dordogne (Sarlat, Domme...).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple