“Quelle chance on a eu!”

Hotel Bellevue
Uzès, France
“Quelle chance on a eu!”
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Nous nous trouvions un peu hors saison à 19h loin de la destination prévue. Chose rare, on a eu la sagesse de demander une chambre d'étape. Et quel hôtel: vue de rêve sur un tournant du Lot. Et le restaurant avec cette vue de soleil couchant sur les terres riches de la vallée... Ce n'est pas fini! On n'osait pas espérer, mais le repas dépassait tous ces agréments. L'Hotel Bellevue resterai un très bon souvenir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 juillet 2013

Etape agréable au bord du lot à Puy l'évêque. Marché local le mardi matin attention à votre voiture... Petit déjeuner un peu light, le chef met en avant les produit du terroir dans sa carte, canard, truffes et foie gras. Les chambres sont plutôt spacieuses et lumineuses, ascenseur et accès au restaurant.
La ville de puy l'évêque est pittoresque mais peu animé en juin, on à vite fait le tour.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cahors, France
Avis écrit le 11 décembre 2012

Resto très apprécié avec une amie belge autour d'un repas raffiné tout en revisitant la gastronomie du sud-ouest avec une vue imprenable sur la rivière et la vallée du Lot. C'est magnifique.

Bon accueil et service correct. Calme, sérénité, le temps de déguster de bons mets.

Possibilité également, de déjeuner côté brasserie avec des menus de bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons apprécié un repas raffiné ,servi avec professionnalisme et amabilité. La vue depuis la salle est superbe , sur le Lot. Très bon rapport qualité prix. Notons une initiative intéressante de la part de ces jeunes restaurateurs : des vins du terroir à la carte à prix quasi identique à celui pratiqué au domaine..... une bonne promotion des vins locaux!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

acheté par le biais de groupon.
super accueil par la propriétaire.
chambre très grande, propre.
vue d'un côté sur le toit et de l'autre sur le lot.
petit déjeuner très bon.
dîner excellent préparé par le propriétaire.
parking a proximité pour se garer.
très beau village à visiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juin 2012

Très bon accueil, très bons conseils de visites alentours, très beau cadre (vue plongeante sur le lot), très bons plats dans un petit restaurant intime, produits frais régionaux....je ne peux que recommander et cet hotel et ce restaurant dans ce beau petit village.
Nous avons passé un très non weekend,merci! Mme mayet

• Séjour du septembre 2011
Angoulême, France
Avis écrit le 30 avril 2012

Nous venions de passer deux nuits dans cet hôtel, sur la place de la mairie, avec sa vue majestueuse sur le Lot.

La salle à manger donne directement sur le Lot avec une superbe vue sur le fleuve et sa plaine.
La cuisine est raffinée et de grande qualité.
Les menus à 32€ offrent un grand choix de mets d'un très bon rapport qualité/prix et tous les plats sont joliment présentés et délicieux au palais.
La carte des vins présentait un grand choix, quoique un peu chers.

Le seul bémol pour le restaurant est la manque de luminosité dès le coucher du soleil. Une table de quatre personnes à côté nous a gentiment prêté leur petite torche à main afin que nous puissions, comme eux, lire la carte avant de commander.

Quant à l'hôtel, pour la chambre que nous occupions (à 96€), il mérite à peine ses trois étoiles. Notre chambre spacieuse, au 2ème étage, avec un très grand lit et une bonne literie, était très propre et avait aussi une vue splendide. Par contre, le téléphone ne marchait pas, il n'y avait pas de tapis de bain, l'eau de la douche avait très peu de pression et la moquette dans la chambre était très tachée, comme celle dans le couloir venant de l'ascenseur. Une lampe sur le bureau aurait été très appréciée.

En conclusion, la qualité de la cuisine de cet hôtel/restaurant mérite le détour, mais un petit stage au Canada francophone pour la patronne ne serait pas inutile afin d'apprendre comment rendre sa clientèle à l'aise dans une ambiance chaleureuse et accueillante.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puy-l'Évêque ou ses environs
Brit Hotel Vallee du Lot
N° 3 sur 13 à Cahors
Hostellerie de Goujounac
Hostellerie de Goujounac
N° 1 sur 1 à Goujounac

Vous connaissez Hotel Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Établissement : Hotel Bellevue
Adresse: Place de la Truffière, 46700, Puy-l'Évêque, France
Location : France > Occitanie > Lot > Puy-l'Évêque
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Puy-l'Évêque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Lot, France