“Honteux”
Avis sur Hotel Bellevue

Hotel Bellevue
Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Nous venons tout simplement de nous faire refouler de ce restaurant. Nous arrivons avec une poussette et un petit garçon de 3 ans, la serveuse nous dit qu'il n'y a plus de place, alors que l'on voit bien qu'il y a des tables libres dans la salle avec vue sur la vallée. Nous n'insistons pas, peut-être que les tables sont réservées, sauf qu'en repartant il y a une bonne dizaine de tables libres côté rue, et en plus un couple qui lit la carte devant le restaurant, rentre et ne ressort pas. Visiblement les enfants ne sont pas les bienvenus. Je ne comprends pas pourquoi, les tables étaient espacées et il y a avait assez de place pour mettre une poussette. Très déçue donc de ce genre de comportement dans un village touristique, ils pensent quoi, qu'on part en vacances sans nos enfants?!

Séjour en : juillet 2014
Hôtel Bellevue L, Gérant de Hotel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Madame,
Je suis très peinée par votre commentaire, vous exprimez certainement ce que vous avez ressentie mais je peux vous assurer que vous faites erreur en nous jugeant ainsi: parents nous mêmes de 2 petites filles de 4 et 5 ans nous sommes au contraire très contents quand des enfants viennent chez nous car elles en profitent inévitablement pour aller jouer avec eux, ayant nous mêmes à cette saison peu de temps pour les distraire... nous mettons un point d'honneur à toujours avoir un petit quelques choses pour les enfants de nos clients (sucettes, coloriage, petits jouets...)
La capacité du restaurant+ la terrasse étant d'environ 80 places assises il est sur qu'en pleine saisons nous pourrions le remplir presque tout les jours mais mon mari préférant travailler seul en cuisine des produits frais et fais maison et connaissant nos limites au delà desquelles le service sera trop long et les gens ne seront pas satisfait nous nous limitons à 35 couverts par service. Voila la seule raison pour laquelle je n'ai pas voulu vous prendre ce jour là, pour ne pas vous laissez 1/2 ou 3/4 d'heure avant de pouvoir vous servir.
Je trouve votre commentaire très sévère et préjudiciable pour notre petite entreprise et nous même qui travaillons environ 16h par jour 7 jours sur 7 en mettant tout en oeuvre pour satisfaire et ne pas gruger nos clients.
Vos enfants n'ont rien à voir dans tout çà
Au plaisir de vous lire
Salutations
Mme Lasmaries

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avions choisi cet établissement pour fêter un anniversaire . Repas du soir et nuit sur place.
Le repas fut à la hauteur de nos espérances , bon produits, bien cuisinés et bien présentés. Chambre agréable , bien agencée et vue splendide sur la vallée du lot.
Un accueil et un service agréables .
Bref tout pour une étape réussie. Nous y reviendrons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2014

Idéalement situé à Puy l'évêque, cet hôtel offre une vue imprenable sur la vallée du Lot.
Chambre correcte et décorée avec goût. Malgré la chaleur estivale et l'absence du climatisation, les chambres sont situées au rez de chaussée à flan de colline et offre une fraîcheur des plus agréables.
La cuisine est quand à elle un voyage aux mille saveurs.
Bref, un vrai coup de cœur !

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Cet hôtel est le plus beau du secteur. Il offre une vue imprenable sur la vallée du lot. Les chambres sont très spacieuses et décorées avec goût. La salle de bain et moderne et raffinée. Le petit déjeuner servi dans la véranda est varié et très agréable. Et le restaurant est de très bonne qualité. Tout cela bien sûr a un coût mais vous ne regretterez pas le détour!

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 17 mai 2014

Salle trés agréable avec vue superbe sur le Lot.Repas délicieux présenté avec gout, le service est de qualité.Le vin de Cahors en parfaite harmonie avec le repas.Nous avons passés une trés bonne soirée pour un prix à la hauteur des prestations.
Nous reviendrons.
Les Concarnois: Colette et Gérard.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2014

Nous nous trouvions un peu hors saison à 19h loin de la destination prévue. Chose rare, on a eu la sagesse de demander une chambre d'étape. Et quel hôtel: vue de rêve sur un tournant du Lot. Et le restaurant avec cette vue de soleil couchant sur les terres riches de la vallée... Ce n'est pas fini! On n'osait pas espérer, mais le repas dépassait tous ces agréments. L'Hotel Bellevue resterai un très bon souvenir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2013

Etape agréable au bord du lot à Puy l'évêque. Marché local le mardi matin attention à votre voiture... Petit déjeuner un peu light, le chef met en avant les produit du terroir dans sa carte, canard, truffes et foie gras. Les chambres sont plutôt spacieuses et lumineuses, ascenseur et accès au restaurant.
La ville de puy l'évêque est pittoresque mais peu animé en juin, on à vite fait le tour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Puy-l'Évêque ou ses environs
Brit Hotel Vallee du Lot
N° 1 sur 1 à Goujounac
Le Stelsia
Le Stelsia
N° 1 sur 1 à Saint-Sylvestre-sur-Lot

Vous connaissez Hotel Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Adresse: Place de la Truffière, 46700, Puy-l'Évêque, France
Location : France > Occitanie > Lot > Puy-l'Évêque
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Puy-l'Évêque
Catégorie de prix : 76€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Lot, France