“Super !” 5 5 étoiles

Le Pukèko
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Puy-l'Évêque
Cuisines : Steakhouse, Néo-zélandaise, Britannique, Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Nous sommes temporairement fermé jusqu'à nouvel ordre . Nous espérons ouvrir un nouvel établissement à Prayssac , le printemps 2016 .
Pomponne
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Rien à dire sur ce restaurant, un repas excellent, des gens agréables ainsi que des prix corrects ! Tout est fait maison, leur repas sont vraiment grandiose et consistant. Par dessus tout, nous avons une vue excellente sur la ville de Puy l'Evêque, un bel emplacement qui donne beaucoup de charme au Café Pukèko. De plus, l'ambiance est excellente grâce à la famille vraiment sympathique qui tient ce restaurant.

Je vous le recommande vraiment !

• Visité en août 2014

Orléans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“charmante petite pause”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

De passage en décembre dernier pour me rendre à un entretien professionnel, je me suis arrétée au café Pukèko pour un petit repas et des renseignements, et tout était super !
En période creuse (et froide), j'ai mangé à l'intérieur, et j'ai été agréablement surprise par l'accueil chaleureux que l'on retrouve habituellement dans les maisons d'hôtes. Les plats étaient de qualité et les propriétaires adorables. Une bonne adresse sur Puy l'Evèque :)

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pukèko ont aussi consulté

Puy-l'Évêque, Lot

Vous connaissez Le Pukèko ? Partagez vos expériences !