“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Camping L'Evasion

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puy-l'Évêque
Camping L'Evasion
Camping L'Evasion a été ajouté à vos Favoris
Homblières, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Je suis allé dans ce camping fin aout 2013 et je l'ai trouvé super! Bon accueil, super animateur, beaucoup d'animations et un super environnement (dans une foret et les chalets ne sont pas accolés donc calme). La piscine est superbe, ainsi que les animations qui y sont proposées. J'ai également adoré la danse du camping dont je me souviens encore et qui était sur "bara bara bere bere". Quant au restaurant, il offre beaucoup de choix et les plats sont super bien servis.

Astuce pour la chambre : Aucun: elles sont toutes bien!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Puy-l'Évêque ou ses environs
Hotel Bellevue
Les Catalpas
Les Catalpas
N° 2 sur 4 à Fumel
Castel Domaine de la Paille Basse
Castel Domaine de la Paille Bass...
N° 1 sur 3 à Souillac
Domaine des Calosses
Domaine des Calosses
N° 1 sur 1 à Floressas
La Ferme de Myriam
La Ferme de Myriam
N° 1 sur 1 à Montayral

Vous connaissez Camping L'Evasion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping L'Evasion

Établissement : Camping L'Evasion
Adresse: Martignac, 46700, Puy-l'Évêque, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Puy-l'Évêque
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hébergements spécialisés à Puy-l'Évêque
Au cœur du Lot & du vignoble, entre Quercy & Périgord, l’Evasion propose la location de chalets, de mobil homes, et de vastes emplacements ombragés par une forêt de chênes et de Pins. Les prestations d’un village-club accompagneront vos vacances : Bar, Restaurant, Pizzéria, plus qu’une piscine, un espace aquatique chauffé avec rivière d’eau vive, balnéo, pataugeoire, cascade, plage immergée ainsi que terrain multisports (foot, handball, basket…), terrain de tennis, de Beach-Volley & aires de jeux… En saison bénéficiez d’animations sportives, culturelles, gastronomiques, du Club-enfants et laissez vous enivrer par les chaudes soirées d’été...Bienvenue en vacances, Bienvenue chez nous, Bienvenue chez vous ! ... plus   moins
Camping L'Evasion Lot, France