“Superbe cadre, équipe top”

Camping L'Evasion
“Superbe cadre, équipe top”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé des supers vacances, à la fois nous avons profité du calme de notre chalet ( enceinte de 6 mois j'ai pu me reposer) et à la fois de la bonne ambiance des soirées! L'équipe est super à l'écoute, et a toujours le sourire!

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Homblières, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Je suis allé dans ce camping fin aout 2013 et je l'ai trouvé super! Bon accueil, super animateur, beaucoup d'animations et un super environnement (dans une foret et les chalets ne sont pas accolés donc calme). La piscine est superbe, ainsi que les animations qui y sont proposées. J'ai également adoré la danse du camping dont je me souviens encore et qui était sur "bara bara bere bere". Quant au restaurant, il offre beaucoup de choix et les plats sont super bien servis.

Astuce pour la chambre : Aucun: elles sont toutes bien!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Puy-l'Évêque ou ses environs
Château de Mercuès
Château de Mercuès
N° 1 sur 1 à Mercues
Village Camping Les Vignes
Village Camping Les Vignes
N° 2 sur 4 à Puy-l'Évêque
Castel Domaine de la Paille Basse
Castel Domaine de la Paille Bass...
N° 1 sur 3 à Souillac
N° 1 sur 4 à Fumel
Maison Delmas
Maison Delmas
N° 1 sur 5 à Puy-l'Évêque

Vous connaissez Camping L'Evasion ?

Informations supplémentaires concernant Camping L'Evasion

Établissement : Camping L'Evasion
Adresse: Martignac, 46700, Puy-l'Évêque, France
Location : France > Occitanie > Lot > Puy-l'Évêque
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hébergements spécialisés à Puy-l'Évêque
Au cœur du Lot & du vignoble, entre Quercy & Périgord, l’Evasion propose la location de chalets, de mobil homes, et de vastes emplacements ombragés par une forêt de chênes et de Pins. Les prestations d’un village-club accompagneront vos vacances : Bar, Restaurant, Pizzéria, plus qu’une piscine, un espace aquatique chauffé avec rivière d’eau vive, balnéo, pataugeoire, cascade, plage immergée ainsi que terrain multisports (foot, handball, basket…), terrain de tennis, de Beach-Volley & aires de jeux… En saison bénéficiez d’animations sportives, culturelles, gastronomiques, du Club-enfants et laissez vous enivrer par les chaudes soirées d’été...Bienvenue en vacances, Bienvenue chez nous, Bienvenue chez vous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Priceline et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping L'Evasion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping L'Evasion Lot, France