“Excellent” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Saint-Cirq Lapopie
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Un membre de TripAdvisor
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Accueil super
Service au top
Rapport qualité prix très bien
Vraiment rien à redire
A conseiller
Que ce soit entre amis ou en famille un conseil arrêter vous.
Nous avons pas eu besoin de réclamer quoi que ce soit

AlysseOdorante, Gérant de L'Oustal, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous continuerons à faire de notre mieux.

Vinassan, France
“L'Oustal : le top !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Restaurant découvert l'année dernière lors de ma 1ère visite de St Cirq Lapopie. Prix très raisonnable pour des plats supers bons et très bien présentés, sur une terrasse petite mais fort agréable. Nous avions pris le menu.
Tombée sous le charme de ce beau village, j'y suis revenue il y a 3 semaines (repas dans le même resto mais en l'intérieur, il faisait fresquet'), y reviens dans 2 avec d'autres personnes et je n'hésiterais pas à revenir manger au même endroit car je sais que nous ne serons pas déçues. En plus l'accueil y est très chaleureux.

AlysseOdorante, Gérant de L'Oustal, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre fidélité.
C'est toujours un plaisir de vous accueillir.
A très bientôt.
L'équipe de L'Oustal.
Abbeville, France
“Allez y les yeux fermés!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant suite à son classement sur Trip et bien nous en a pris car il mérite vraiment sa première place.
Dans un cadre chaleureux avec une belle terrasse ombragé, ce restaurant vaut tout les louanges : un accueil de qualité , un service efficace et prévenant et surtout un rapport qualité prix comme rarement vu.
Entrée (rillettes de canard aux noisettes), plat ( nem de confit de canard au pain d'épices ) et dessert ( trilogie de chocolat) pour seulement 16 euros 80 .... chercher pas même au Flunch c'est plus cher !!! ;) Et les enfants ce sont régalés avec les lasagnes du menu enfant....
Le tout fait maison est un régal pour les papilles

Toulouse
“Mériterait "bon" plutôt que "très bon"....”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Rien d'exceptionnel, correct tout simplement, style brasserie, avec quelques petits efforts pour essayer de "faire la différence". Très bonne crème brûlée, le pastis aux pommes pas mal aussi....

AlysseOdorante, Gérant de L'Oustal, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolé de ne pas vous avoir entièrement satisfait et nous mettront tout en œuvre pour nous améliorer.
Marlène et Yannick
“accueillant, simple et delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Diner pris un dimanche soir, au calme sur la terasse. Pas chauffee mais a l'abri du vent. Bien couvert avec petit gilet, le diner a été des plus agreable. Cadre simple, staff tres accueillant, carte composée des specialites essentielles, desserts maison : crème brulee et bien sur le pastis de quercy... miam miam. Magret et confit de canard en plat, nous etions ravis.

• Visité en mai 2014
AlysseOdorante, Gérant de L'Oustal, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci pour votre petit commentaire.
Je suis contente de voir que l'équipe c'est très bien occupé de vous. Merci pour votre visite.
Marlène et Yannick.

Les voyageurs ayant consulté L'Oustal ont aussi consulté

Saint-Cirq Lapopie, Lot

Vous connaissez L'Oustal ? Partagez vos expériences !