“Du goût, un prix, un accueil”
Avis sur L'Oustal

L'Oustal
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Saint-Cirq Lapopie
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Toulouse, France
“Du goût, un prix, un accueil”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous y sommes allés en Mai, placés en terrasse ombragée, nous n'avons pas été déçus: un accueil très agréable, et un très bon menu à un prix très correct. Beaucoup de goût, un foie gras parfait, un canard à l'orange succulent, un aligot exceptionnel (je sais de quoi je parle, je suis aveyronnais). Bref: à conseiller sans hésitations

AlysseOdorante, Gérant de L'Oustal, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir.
Nous sommes contents de vous avoir satisfait et nous allons continuer à faire de notre mieux.
Marlène et Yannick

Toulouse, France
“Parfait”
Avis écrit le 10 juin 2014

Restaurant idéalement situé, cadre magnifique, service au top, menus variés et très bons.
Rien à redire, tout était parfait!

• Visité en juin 2014
AlysseOdorante, Gérant de L'Oustal, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Merci pour vos encouragements qui nous ont fait très plaisir.
Je suis ravie de voir que tout c'est bien passé pour vous.
Au plaisir de vous revoir
Marlène et Yannick
Un membre de TripAdvisor
“Excellent”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Accueil super
Service au top
Rapport qualité prix très bien
Vraiment rien à redire
A conseiller
Que ce soit entre amis ou en famille un conseil arrêter vous.
Nous avons pas eu besoin de réclamer quoi que ce soit

AlysseOdorante, Gérant de L'Oustal, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous continuerons à faire de notre mieux.
Vinassan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'Oustal : le top !!!”
Avis écrit le 4 juin 2014

Restaurant découvert l'année dernière lors de ma 1ère visite de St Cirq Lapopie. Prix très raisonnable pour des plats supers bons et très bien présentés, sur une terrasse petite mais fort agréable. Nous avions pris le menu.
Tombée sous le charme de ce beau village, j'y suis revenue il y a 3 semaines (repas dans le même resto mais en l'intérieur, il faisait fresquet'), y reviens dans 2 avec d'autres personnes et je n'hésiterais pas à revenir manger au même endroit car je sais que nous ne serons pas déçues. En plus l'accueil y est très chaleureux.

AlysseOdorante, Gérant de L'Oustal, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre fidélité.
C'est toujours un plaisir de vous accueillir.
A très bientôt.
L'équipe de L'Oustal.
Abbeville, France
“Allez y les yeux fermés!!!”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant suite à son classement sur Trip et bien nous en a pris car il mérite vraiment sa première place.
Dans un cadre chaleureux avec une belle terrasse ombragé, ce restaurant vaut tout les louanges : un accueil de qualité , un service efficace et prévenant et surtout un rapport qualité prix comme rarement vu.
Entrée (rillettes de canard aux noisettes), plat ( nem de confit de canard au pain d'épices ) et dessert ( trilogie de chocolat) pour seulement 16 euros 80 .... chercher pas même au Flunch c'est plus cher !!! ;) Et les enfants ce sont régalés avec les lasagnes du menu enfant....
Le tout fait maison est un régal pour les papilles

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Oustal ont aussi consulté

Saint-Cirq Lapopie, Lot

Vous connaissez L'Oustal ?