“Très sympa”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Joli cadre , bonne cuisine et rapport qualité prix très correct (menu a 17€) ou a 25€ avec entrée plat dessert (ex : foie gras, magret de canard, fromage rocamadour) , a recommander .

Avis publié : 29 juin 2014

Magnifique village, cadre superbe, tout cela nous nous y attendions. Mais après avoir commandé une simple formule déjeuner "plat-dessert" avec un peu de vin, quelle belle surprise ces assiettes joliment présentées, une cuisine recherchée et succulente. Nous nous sommes régalé. On s'inquiète de notre bien-être, le chef qui à l'heure de pointe sert aussi à table nous demande notre avis et dévoile un peu de ses secrets. Enfin, dans un lieu très touristique, de VRAIS RESTAURATEURS dont on sent bien l'envie qu'ils ont de faire plaisir à leurs clients.
Merci beaucoup et surtout continuez.

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Le foie gras est bon, le personnel est agréable. Seul bémol la cuisson du magret ma dessus mais très bonne adresse

AlysseOdorante, Gérant de L'Oustal, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Quelle dommage que vous ne m'ayez pas dit sur pour place que votre magret n'était à la bonne cuisson. Nous aurions fait le nécessaire pour corriger notre erreur.
Je suis contente malgré tout de voir que vous avez été satisfait dans l'ensemble.
Merci pour votre commentaire.
L'équipe du restaurant

Avis publié : 17 juin 2014

Nous sommes un groupe de motards du 17 et nous avions réservé le 31 mai dans ce restaurant. Tout a été parfait du début à la fin : l'accueil, le sourire du serveur et de la patronne, le repas. Si vous passez à St Cirq Lapopie, un conseil arrêtez-vous dans ce restaurant.

AlysseOdorante, Gérant de L'Oustal, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Bonjour à toute l'équipe des motards,
Un grand merci pour votre gentil message.
Nous avons passez un agréable moment à vous servir et grâce à vous, nous connaissons maintenant le poids de nos assiettes!
Au plaisir de vous revoir.
L'équipe du restaurant.

Avis publié : 10 juin 2014

Nous y sommes allés en Mai, placés en terrasse ombragée, nous n'avons pas été déçus: un accueil très agréable, et un très bon menu à un prix très correct. Beaucoup de goût, un foie gras parfait, un canard à l'orange succulent, un aligot exceptionnel (je sais de quoi je parle, je suis aveyronnais). Bref: à conseiller sans hésitations

AlysseOdorante, Gérant de L'Oustal, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir.
Nous sommes contents de vous avoir satisfait et nous allons continuer à faire de notre mieux.
Marlène et Yannick

Les voyageurs ayant consulté L'Oustal ont aussi consulté

Saint-Cirq Lapopie, Lot

Vous connaissez L'Oustal ?