“une adresse à retenir”

Hotel-restaurant Du Causse
france
“une adresse à retenir”
Avis écrit le 21 août 2013

hotel au calme, chambres simples et claires, propriétaire à l'humour sympathique, restauration locale et de qualité pour le prix demandé, Des nuits reposantes et une petite piscine. un sentier nous conduit à saint-cirq à travers bois. On oublie les abords "sauvages" et nous avons passé 2 nuits et un séjour reposant. A retenir pour une halte sur la route des vacances

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas vu le studio mais toutes les cambres (6) se valent et sont calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
lahollande, Propriétaire de Hotel-restaurant Du Causse, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci de vos mots gentils, ça nous fait toujours plaisir de lire que vous étiez contents. A une prochaine fois peut-être!

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 18 août 2013

A la campagne à quelques kilomètres de Saint Cirq Lapopie, petit hôtel. Chambre quadruple à prix intéressant pour 4. Salle de bain avec grande douche. Ménage néanmoins de la chambre à améliorer comme celui de l'entretien de la piscine qui n'était vraiment pas propre et de couleur verte. Pas de télé non plus dans la chambre. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner et le repas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci de vos remarques. Cette chambre au rez de chaussée est effectivement parfaite pour une famille avec des enfants.
Nous surveillerons de plus près le nettoyage du studio. Quant à la piscine, nous avons remédier à l'eau un peu trouble au fond, ce qui donne vite l'impression d'une eau verte avec la couleur verte du liner.
Bien cordialement,

Toulouse, France
Avis écrit le 15 août 2013

Environnement joli et calme!Patron très sympathique. Repas et petit déjeuner excellents! Grand lit mais salle de bain trop petite...Petite déception cependant: nous aurions bien profiter un petit peu de la piscine en fin de matinée mais le nettoyage était en cours et nous n'avons donc pas pu y accéder...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci de votre avis. Comme le nettoyage de la piscine est primordiale, on doit chercher l'équilibre entre les heures d'entretien et l'accessibilité. Heureusement notre jardin offre des Lazy Boys pour s'allonger sous les arbres et la terrasse est toujours à la disposition de nos hôtes.

Bien cordialement,

Corbie, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons effectué plusieurs séjours à l'hôtel du causse, et nous y retournons avec plaisir.
Ne vous attendez pas au "luxe" artificiel des grandes chaines hôtelière, mais pour cette gamme de prix un petit hôtel restaurant familial, à la campagne, au calme.

Le restaurant est très bien, cuisine délicieuse réalisée par la patronne. Très bon rapport qualité prix.

Les propriétaires sont adorables, aux petits soins pour leurs clients.
La chambre est très bien, bonne literie. La salle de douche est un peu petite, mais les toilettes sont à part.

Une pancarte sur le parking, à l'entrée, vous indique que vous êtes bien arrivés

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lahollande, Propriétaire de Hotel-restaurant Du Causse, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Merci pour votre avis, ça sera avec plaisir de vous revoir une prochaine fois!

Amicalement, Erik et Margreet
Bessan, France
Avis écrit le 28 mai 2013

L' Hôtel est en pleine campagne, loin du bruit et de la pollution, on entend les oiseaux, beaucoup de verdure bref ! tout ce qu' on aime. Concernant l'hébergement, rien à dire si ce n'est que dans la salle d'eau, la cabine de douche est trop étroite ( 70cm x 70cm ). Autrement le confort est correct, très belle salle de restauration, les repas qui ont été servis sont excellents, la terrasse est très agréable et le patron qui est très sympathique sait également servir le Ricard. Oui ! à travers notre expérience, on peut conseiller cet hôtel à toutes les personnes désirant visiter cette belle région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lahollande, Gérant de Hotel-restaurant Du Causse, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Merci pour votre avis, c'était notre plaisir de vous recevoir. Quant aux dimensions de la douche, peut-être une chambre confort vous conviendrait mieux pour (on espère) un prochain séjour.
Le Ricard sera toujours aussi agréable!
Montignac, France
Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Le propriétaire est aux petits soins pour que vous passiez un excellent séjour.
L'hôtel ne paye pas de mine, mais la terrasse est agréable pour l'apéro, la cuisine est très simple et très bonne et les tarifs raisonnables.
Pour deux personnes et pour un court séjours, nous étions bien a l'hôtel du causse.

• Séjour du avril 2013
Merci, c'est gentil, on espère vous revoir une fois!
Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel qui nous paraissait correct d'après les photos.
Stupéfaction pas de pancarte du nom de l'hôtel, un jardin à l'abandon, une façade très mal entretenue. Nous rentrons dans l'hôtel personne pour vous accueillir, une entrée vieillotte et sale, des tapis remplis de poils de chats, un petit coup d'oeil à droite la véranda MINABLE !
Enfin la patronne nous reçoit, nous conduit à notre "chambre". L'hôtel possède t'il vraiment 2 étoiles ? Car deux lits et une chaise.
Nous avons voulu annuler, la propriétaire n'a pas voulu nous rendre notre chèque de réservation de 30 euros et elle nous a jetés dehors !
Super soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N° 1 sur 1 à Vers
Cajarc Blue Hotel
Cajarc Blue Hotel
N° 1 sur 2 à Cajarc

Vous connaissez Hotel-restaurant Du Causse ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-restaurant Du Causse

Établissement : Hotel-restaurant Du Causse
Adresse: Route d 42 Lieu Dit Pradines | Causses Du Quercy nature park, 46330 Saint-Cirq Lapopie, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Cirq Lapopie
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Cirq Lapopie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-restaurant Du Causse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-restaurant Du Causse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.