“Très bon séjour dans ce charmant hôtel”

Hotel-restaurant Du Causse
Metz, France
“Très bon séjour dans ce charmant hôtel”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Séjour agréable dans ce petit hôtel familial. Le cadre,en pleine campagne,est très charmant et au calme. Les patrons sont très sympathiques, toujours à l'écoute. Mme prépare de très bons petits plats (menus du jour à 15€), Mr viens toujours aux nouvelles pour savoir si l'on ne manque de rien et a beaucoup d'humour. St Cirq Lapopie se trouve à une grosse demi heure à pied via un chemin de randonnée que vous expliquera le patron (à faire au moins une fois) et à moins de 10 minutes en voiture. Un tableau des activités à faire dans le secteur se trouve à l'entrée, très pratique. Le seul bémol est l'absence de climatisation et la présence de mouches lors des fortes chaleurs (mais en même temps c'est la campagne). Belle terrasse fleurie et piscine sont de la partie. Si nous retournons dans la région, nous n'hésiterons pas à revenir à l'Hôtel du Causse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Breuillet, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé une nuit en demi-pension dans cet établissement au mois de juillet.
Très proche de Saint Cirq la Popie, emplacement idéal pour préparer la visite.
Le patron est un homme charmant très à l'écoute et son épouse en cuisine prépare des plats inventifs très bien préparés.
L'établissement est moderne, très propre possédant tout le confort souhaité. Wifi gratuit dans les chambres.
A y séjourner si en plus vous souhaiter un calme idéal.
Seul petit bémol, il ne faut pas arrivé avant 16 heures car il est fermé.
Piscine extérieure très agréable en fin de journée.

Astuce pour la chambre : Une chambre est à conseiller. Demander celle qui a un lit de deux mètres.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Tres tres agréablement surpris par cet hotel!

Chambre extrêmement belle, propre et tres grande.
Parquet au sol
Plusieurs chaînes câblées

Et personnel très très serviable.
Je suis arrivé a 22h30 et on m'a quand meme proposé gentiment un encas alors que les cuisines étaient deja fermées.

Je ne conseille pas, je recommande! Vivement!!

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Orléans, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Accueil agréable dans cet établissement pour un groupe de randonneurs lors d'un séjour d'une semaine. Hôtel calme et confortable, bonne literie moderne (160 x 180), restauration simple, variée et de qualité. Beaucoup d'humour de la part du patron qui est au service tandis que madame s'affaire avec réussite aux fourneaux. Très bon rapport qualité/prix de la pension.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ile de France
Avis écrit le 17 avril 2014

Très bon hôtel à l'écart de St Cirq Lapopie, non loin du chemin de St Jacques. Accueil sympa, chambres agréables et tranquille, très bon rapport qualité/prix. Propriétaires très aimables. Je le recommande à tous ceux visitant les environs. Très bon repas simple mais à un prix extrêmement raisonnable.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Sceaux, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

L'hotel est dans la nature à 2,5 Km au dessus de Saint cirq La popie. Les chambres sont propores mais avec un confort rudimentaire. Rapport Qualité / prix c'est très décevant. La restauration est très simple. Et l'humour du patron pas toujours du meilleur goût.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vétraz-Monthoux
Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel simple et sympathique, dans un environnement très calme, la chambre était très propre avec une bonne literie, une charmante décoration pour l'ensemble de la maison. Jardin bien entretenu et piscine, quand au restaurant un régal.

L'accueil est des plus sympathique. Je reviendrai avec plaisir. Le plus les animaux sont acceptés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lahollande, Propriétaire de Hotel-restaurant Du Causse, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Merci, vous serez les bienvenues comme votre chien!
Erik et Margreet
N° 1 sur 1 à Vers
Cajarc Blue Hotel
Cajarc Blue Hotel
N° 1 sur 2 à Cajarc

Vous connaissez Hotel-restaurant Du Causse ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-restaurant Du Causse

Établissement : Hotel-restaurant Du Causse
Adresse: Route d 42 Lieu Dit Pradines | Causses Du Quercy nature park, 46330 Saint-Cirq Lapopie, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Cirq Lapopie
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Cirq Lapopie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-restaurant Du Causse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-restaurant Du Causse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.