“accueil chaleureux et assiette copieuse”
Avis sur La Tonnelle

La Tonnelle
Classé n° 6 sur 16 Restaurants à Saint-Cirq Lapopie
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juin 2014

L'accueil est vraiment efficace et chaleureux; les assiettes permettent une honnête et copieuse dégustation de la cuisine régionale dasn un cadre très agréable

Avis publié : 3 juin 2014

Accueil trés sympathique et joli cadre , le service a été un peu long mais la gentillesse du serveur
nous a fait oublier ce petit désagrément , bonne qualité de produits locaux et assiettes généreuses , trés bon moment passé dans ce charmant village

Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons choisi ce restaurant car nous logions à l'Hotel le St Cirq et une navette était proposée pour s'y rendre le soir. Nous n'avons pas été déçus ni par la quantité (astronomique) ni par la qualité. Assiette quercinoise pour mon homme et burger la Tonnelle pour moi, un délice. Le foie gras poêlé est frais et ca se sent. Le pain de campagne bien grillé se marie très bien. En apéritif, une bière locale, classique mais désaltérante :)

Avis publié : 1 juin 2014

Très bon accueil et excellent service avec le sourire.
Repas plus que copieux.
Terrasse très agréable.
Très bon rappport qualité/prix.
Merci encore au serveur pour sa gentillesse et sa cordialité.
Très bon souvenir.

Avis publié : 31 mai 2014

Assiette lotoise+assiette lapopies excellentes et très copieuses. Très bon accueil. Petit crème a 3.50 très cher pareil pour le café a 2.60.verre de cahors 4.50 celui de rose 4.20...le cadre est très agréable. A l'occasion j y retournerai, malgré le prix des boissons.

Les voyageurs ayant consulté La Tonnelle ont aussi consulté

Saint-Cirq Lapopie, Lot

Vous connaissez La Tonnelle ?