“agréable surprise” 4 5 étoiles
Avis sur La Tonnelle

La Tonnelle
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Saint-Cirq Lapopie
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Gamarde-les-Bains, France
“agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

venus pour la journée à St cirq lapopie avec des amis nous nous sommes arrêtés à ce restaurant et nous avons été agréablement surpris ! bon accueil sympa, beaucoup de choix, très belles assiettes copieuses et excellents produits pour vraiment pas cher ! Endroit à recommander !

sergines
“très bon repas pour moins de 10 euros !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Pressés, nous nous sommes arrêtés à la tonnelle pour manger vite fait le plat du jour : une truffade à 9.90 euros. Nous avons été surpris par la qualité du repas : on s'est régalés ! Une équipe dynamique, une ambiance sympa sous la tonnelle, bref nous sommes ressortis enchantés.

Versailles, France
“accueil chaleureux et assiette copieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

L'accueil est vraiment efficace et chaleureux; les assiettes permettent une honnête et copieuse dégustation de la cuisine régionale dasn un cadre très agréable

Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil trés sympathique et joli cadre , le service a été un peu long mais la gentillesse du serveur
nous a fait oublier ce petit désagrément , bonne qualité de produits locaux et assiettes généreuses , trés bon moment passé dans ce charmant village

Clermont-Ferrand, Auvergne, France
“Bonne brasserie locale”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons choisi ce restaurant car nous logions à l'Hotel le St Cirq et une navette était proposée pour s'y rendre le soir. Nous n'avons pas été déçus ni par la quantité (astronomique) ni par la qualité. Assiette quercinoise pour mon homme et burger la Tonnelle pour moi, un délice. Le foie gras poêlé est frais et ca se sent. Le pain de campagne bien grillé se marie très bien. En apéritif, une bière locale, classique mais désaltérante :)

Les voyageurs ayant consulté La Tonnelle ont aussi consulté

Saint-Cirq Lapopie, Lot

Vous connaissez La Tonnelle ? Partagez vos expériences !