“Des salades à vous couper le souffle !”
Avis sur La Tonnelle

La Tonnelle
Classé n° 4 sur 16 Restaurants à Saint-Cirq Lapopie
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Poitiers, France
“Des salades à vous couper le souffle !”
Avis écrit le 28 juin 2014

Excellentes salades avec un choix conséquent. Accueil très sympathique dans un cadre reposant sous la treille. Prix raisonnables. A ne pas manquer ! Dépêchez-vous !

Thil, France
“Excellentissime”
Avis écrit le 22 juin 2014

Je ne comprends pas que l'on puisse trouver quelque chose a redire sur cet établissement qui est en tout point parfait : cadre, service, rapport qualité prix : tout est parfait. Les assiettes sont copieuses et en plus c'est excellent. que demander de plus.
je le conseille a tous mes amis alors foncez y les yeux fermés. faites moi confiance, je ne suis pas une cliente facile mais la il n'y a rien a redire.
Bonne appétit sous la tonnelle ombragée

Nevers, France
“Excellente formule”
Avis écrit le 16 juin 2014

Les formules proposées sont parfaites le midi (1 grande salade avec foie gras ou magret....). Les assiettes sont copieuses et les crudités très fraiches. Le service est très agréable.

Visité en juin 2014
Gamarde-les-Bains, France
“agréable surprise”
Avis écrit le 15 juin 2014

venus pour la journée à St cirq lapopie avec des amis nous nous sommes arrêtés à ce restaurant et nous avons été agréablement surpris ! bon accueil sympa, beaucoup de choix, très belles assiettes copieuses et excellents produits pour vraiment pas cher ! Endroit à recommander !

sergines
“très bon repas pour moins de 10 euros !”
Avis écrit le 8 juin 2014

Pressés, nous nous sommes arrêtés à la tonnelle pour manger vite fait le plat du jour : une truffade à 9.90 euros. Nous avons été surpris par la qualité du repas : on s'est régalés ! Une équipe dynamique, une ambiance sympa sous la tonnelle, bref nous sommes ressortis enchantés.

Les voyageurs ayant consulté La Tonnelle ont aussi consulté

Saint-Cirq Lapopie, Lot

Vous connaissez La Tonnelle ?