“Bon et copieux”

Classé n° 5 sur 16 Restaurants à Saint-Cirq Lapopie
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2014

Toujours méfiants lorsqu'il s'agit de dejeuner dans un restaurant en village touristique, notre choix se porte sur La Tonnelle. L'accueil est agréable, le personnel s'afffère mais de manière efficace. Le choix se résume à une multitude de types de salades si bien qu'il faut un peu de temps pour tout lire ! Finalement nous optons pour une salade avec foie gras poelé, foie gras mi-cuit, magret fumé, pommes de terre en rondelles.... très bon même si, forcément, c'est un peu gras. C'est de la cuisine sans chichi, simple et accessible, rare dans un endroit aussi touristique que Saint-Cirq-Lapopie.

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Les salades sont très bonnes et les enfants se sont régalés avec la saucisse fraîche et les pommes sautés. Je recommande car que des produits frais

Avis publié : 28 juin 2014

Excellentes salades avec un choix conséquent. Accueil très sympathique dans un cadre reposant sous la treille. Prix raisonnables. A ne pas manquer ! Dépêchez-vous !

Avis publié : 22 juin 2014

Je ne comprends pas que l'on puisse trouver quelque chose a redire sur cet établissement qui est en tout point parfait : cadre, service, rapport qualité prix : tout est parfait. Les assiettes sont copieuses et en plus c'est excellent. que demander de plus.
je le conseille a tous mes amis alors foncez y les yeux fermés. faites moi confiance, je ne suis pas une cliente facile mais la il n'y a rien a redire.
Bonne appétit sous la tonnelle ombragée

Avis publié : 16 juin 2014

Les formules proposées sont parfaites le midi (1 grande salade avec foie gras ou magret....). Les assiettes sont copieuses et les crudités très fraiches. Le service est très agréable.

Les voyageurs ayant consulté La Tonnelle ont aussi consulté

Saint-Cirq Lapopie, Lot

Vous connaissez La Tonnelle ?