“Un bon repas en famille ”
Avis sur La Tonnelle

La Tonnelle
Classé n° 6 sur 16 Restaurants à Saint-Cirq Lapopie
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un petit restaurant sympas dans un très beau village, de belles assiettes bien garnies et de bons produits du terroir

119123 avis sur 777

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Ce restaurant a l’avantage d’être ouvert midi et soir même hors saison. Le cadre est agréable nous avons déjeuné sur une terrasse ensoleillée. Le service est rapide et le personnel très accueillant. L’assiette est bonne avec des produits régionaux. Nous en avons eu pour 47€ pour 2 plats + boissons + 1 café et 1 dessert Ms les prix peuvent varier en fonction du contenu de l’assiette !

Avis publié : 5 mars 2018

Après la visite au musée du vin et avant d'aller déjeuner au "Gourmet Quercinois", nous nous sommes installés en terrasse pour déguster une bière artisanale vraiment délicieuse.... Très bon accueil

Avis publié : 5 mars 2018

rapport qualité prix au top assiette super garnie ,tout était très bon ,les serveurs supers gentils et pleins d'humour ! meme en mars super déjeuner en terrasse tout était parfait !c'est vraiment un endroit à conseiller !très bon souvenir!

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Très grand choix de produit, et beaucoup de canard comme recherché. Je recommande ce restaurant et sa terrasse ensoleillée.

Les voyageurs ayant consulté La Tonnelle ont aussi consulté

Saint-Cirq Lapopie, Lot

Vous connaissez La Tonnelle ?