“Magnifique”

Camping de la Plage
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cirq Lapopie.
Camping de la Plage
Amiens, France
“Magnifique”
Avis écrit le 2 mai 2014

On a adoré le panorama . La vue sur Le lot est un véritable enchantement . Nous avons passé une semaine en avril avec des températures pas toujours très chaudes mais malgré cela nous avons passé un séjour formidable de détente avec de superbes randonnées, d'ailleurs nous avons déjà réservé 2 semaines cet été.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Epron
Avis écrit le 19 novembre 2013

cadre exceptionnel avec de grands espaces ou chacun peut se sentir libre; idéal pour les familles, grande aire de jeux adaptée aux petits car sécurisé et liberté et ambiance pour les ados. Accueil convivial et respectueux. Camping unique car en pleine nature. Superbes balades à faire autour en vélo, en canoë ou à pied. Location chalet aussi expérimenté et toujours la même qualité !
Sanitaires propres. Vacances conseillées à des amis.

Bordeaux, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

reçu avec le calme et le sourire , excellente organisation , le personnel très sympathique et la cuisine : du soleil !!! des espaces agréablement aménagés et de qualité nous ont permis de passer un excellent séjour dans ce cadre chaleureux et authentique . de très bons conseils , pour de magnifiques ballades et découvertes dans cette belle région !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 novembre 2013

Très bon accueil,vue directe sur le village, en bord de rivière, belles balades VTT (chemins variés...)
Camping calme, bon resto (assiettes copieuses, produits de qualité et du terroir)
... on reviendra !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint Martin Labouval
Avis écrit le 8 novembre 2013

excellente réception,un camping très agréable au bord du lot ,avec baignade surveillée pour les enfants ,aires de jeu . Les emplacements sont ombragée, agréable,.UN espace restaurant sympathique ,carte simple ,avec des produits de la région (producteur).ST Cirq Lapopie magnifique ainsi que cette région ,plein de chose a voir ,Tranquille.
quand je lis les deux ou trois derniers avis ,je pense que les gens sont trop exigent ,sur le site et brochure il n y a pas de piscine ,pourquoi faire il y a le lot avec tout c'est plaisir.Il y a effectivement une rigueur dans la réglementation ,les véhicules,etc...nous en avons parlée avec la gérante ,mais les gens font vraiment n importe quoi au détriment de la sécurité,si vous passer par la ,je vous le conseil

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Pontivy, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable au sein d'une région magnifique où nous avons eu un temps splendide durant tout le séjour.
Nous avons eu un accueil très chaleureux et très souriant, une location et des sanitaires d'une propreté irréprochable. Nous avons pu goûter à la cuisine du terroir, et quel délice.......dans un restaurant très agréable servis par une équipe à l'écoute de la clientèle et très professionnelle.
Les gérants sont supers, soucieux du bien être de leurs clients.
Nous gardons un excellent souvenir de ce camping.

Bordeaux, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nos plus belles vacances, nous les avons passé au camping de la Plage. Les gérants sont formidables, attentionnés et plein d'humour et leur équipe très sympat. Les emplacements sont vastes et les locations bien agencées. Il a fait très chaud et le camping est bien ombragé et quel plaisir de se baigner dans cette rivière. Le site est magnifique et toujours très propre. C'est d'ailleurs la première fois que l'on voit des sanitaires si propres. On devait rester une semaine et on a prolongé de 10 jours. Les enfants se sont beaucoup plus car il y avait pleins d'animations avec juste ce qu'il faut car ce n'est pas un camp de vacances. D'ailleurs Valérie nous propose pleins d'activités et on ne s'en est pas privé car elle connaît bien la région, Au fait merci pour la balade, on est sorti des chemins touristiques. L'ambiance est simple et la région est tellement belle. Si vous aimez la simplicité, la nature, les échanges cordiaux et amicaux, le calme on vous conseille à 300 % ce camping.

Voir également ces hébergements à Saint-Cirq Lapopie ou ses environs
Hotel des Grottes du Pech Merle
Hotel des Grottes du Pech Merle
N° 1 sur 2 à Cabrerets
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors

Vous connaissez Camping de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Camping de la Plage

Établissement : Camping de la Plage