Camping de la Plage
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cirq Lapopie
Voir les hôtels disponibles
Hôtel Les Gabarres(Tour-de-Faure)
  • Parking gratuit
Hotel-restaurant Du Causse(Saint-Cirq Lapopie)
  • Restaurant
Avis publié : 23 juin 2014

ce camping est situé au cœur d'une superbe région touristique ... et en bordure du Lot !.La vue est magnifique sur St cirq Lapopie .Le camping bénéficie d'une superbe végétation qui garantit à coup sur une zone ombragée sur vos emplacements.Un bel espace placé à l’écart permet d'occuper les enfants en toute sécurité et pour ne rien gâcher les nouveaux propriétaires sont super accueillants et à l’écoute de toutes nouvelles suggestions .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juin 2014

Tout pour passer de bonnes vacances. La rivière pour se baigner à 30 secondes après être sorti du camping sans route à traverser. Visite de Saint Cirq Lapopie juste au-dessus du camping en montant par les petits chemins. Balade sur le chemin de halage à partir du camping. Canoë sur le Célé, toujours sans prendre la voiture. Le bar et le restaurant sont un réconfort après ces excursions.
Pour le camping, en plus d'un accueil souriant et chaleureux, il est très bien ombragé et les emplacements sont grands et bien séparés par la végétation. De plus, l'aire de jeu pour les enfants est vraiment grande.
A ne pas manquer !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2014

Jeune couple. Nous avons séjourné 1 nuit dans ce camping fin mai. Le chalet Girotel est vieux donc l'état n'est pas au top. C'est aussi pour ça que c'est le moins cher. Généralement dans les 4 étoiles, il y a toujours une petite "pochette d'accueil" avec le nécessaire pour faire au moins la vaisselle. Là il n'y a rien du tout. Ne faites pas la même erreur que nous en oubliant vos draps... 6euro la parure par personne. Donc pour un lit double 12euro les draps en papier.
Il n'y avait aucune animation, la base nautique n'était pas ouverte donc impossible de faire du canoë. L'entretien des espaces vert n'était pas du tout fait. Personnellement on a fait plusieurs camping 4 étoiles et nous ne sommes jamais tombées sur un 4 étoiles d'une aussi mauvaise qualité.

Astuce pour la chambre : Literie pas top
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

On a adoré le panorama . La vue sur Le lot est un véritable enchantement . Nous avons passé une semaine en avril avec des températures pas toujours très chaudes mais malgré cela nous avons passé un séjour formidable de détente avec de superbes randonnées, d'ailleurs nous avons déjà réservé 2 semaines cet été.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2013

cadre exceptionnel avec de grands espaces ou chacun peut se sentir libre; idéal pour les familles, grande aire de jeux adaptée aux petits car sécurisé et liberté et ambiance pour les ados. Accueil convivial et respectueux. Camping unique car en pleine nature. Superbes balades à faire autour en vélo, en canoë ou à pied. Location chalet aussi expérimenté et toujours la même qualité !
Sanitaires propres. Vacances conseillées à des amis.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille