“quand les gens aiment ce qu'ils font...”

Le Saint Cirq Gourmand
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Saint-Cirq Lapopie
Cuisines : Bar
Description : Le Saint Cirq Gourmand est une échoppe de restauration à emporter ou sur place dont la spécialité est le fameux gâteau traditionnel Lou Pastis. Le Saint Cirq Gourmand vous propose des formules rapides qui se composent de salades, tartes salées et Lou Pastis en dessert ou gaufre maison ou coupe de fruits frais .... Le concept du Saint Cirq Gourmand : manger vite oui mais manger bien ! Toutes les tartes salées, salades, sandwiches et desserts sont faits maison le matin même à base de produits frais selon le retour du marché. Côté boissons, vous pourrez apprécier nos jus de fruits naturels, pressés ou centrifugés à la minute (mélangez les fruits selon vos envie) ou bien encore la bière artisanale locale de la brasserie Raz. N'oublions pas la spécialité de la maison qu'est Lou Pastis, ce fameux gâteau traditionnel aux pommes et aux effluves de vieille prune....un vrai délice ! Pensez à commander votre Pastis par téléphone.
Avis publié : 25 août 2014

et bien vous êtes accueillis comme si on vous attendait, les jeunes qui font le service sont aimables et sympathiques sans être mielleux, la patronne aussi et elle répond avec enthousiasme aux questions: qui y a t il dans votre succulent pastis...
parce que quand vous y aurez goûté, vous aurez envie d'en faire chez vous en rentrant...(bon le pastis c'est long et laborieux tans pis je reviendrai même si c'est loin!)
je suis un client difficile et c'est rare que j'aille voir le patron pour lui exprimer ma satisfaction.
leur recette est simple qualité des produits, fabrication maison, ce petit resto sur le bord de la route avec une vue imprenable et une terrasse ombragée une petite déco sympa, vaut le détour...

Avis publié : 15 août 2014

endroit charmant, original et dans le respect de l'environnemen:. couvert en bois, recyclage, et tout est fait maison même les jus de fruit;
L accueil de camille est formidable, elle est tres souriante chaleureuse et dynamique; on voit qu'elle aime recevoir les touristes dans ce restaurant.
La specialite du lot le lou pastis est delicieux, belle decouverte!!!

Merci encore camille pour ces 2 belles soirees improvisees passees a vos côtés.

david laure nils et elsa. les tourangeaux

Avis publié : 28 juillet 2014

En vacances à St cirq, dans ce bel hotel "le St Cirq" nous avons diner merveilleusement au St cirq gourmand. Le cadre est agreable, la carte est bien diversifiée. Ecxellent foie gras. Conseils avisés des serveurs. Une bonne adresse ds St Cirq.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Tant le cadre que la cuisine sont merveilleux. Je vous recommande vivement le pastis, qui enchantera les plus gourmands d'entre vous !
Une adresse incontournable pour une pause gourmande

Avis publié : 9 juin 2014

que dire de cet établissement? accueil très agréable, choix très correct, qualité et quantité remarquable (fraicheur indiscutable)
pastis excellent
établissement a consommer sans aucune modération

adeline_lagarde, Gérant de Le Saint Cirq Gourmand, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Un grand merci pour votre commentaire plein de spontanéité qui fait chaud au coeur et qui témoigne tout mon engagement à travailler des produits frais et de saison en toute simplicité et sincérité.
Vous donner l'envie de revenir est pour moi une grande satisfaction ! A très bientôt ….et sans modération ….
Adeline Lagarde

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Cirq Gourmand ont aussi consulté

Saint-Cirq Lapopie, Lot

Vous connaissez Le Saint Cirq Gourmand ?