“Proprietaire”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Gîte Petit Pech

La cuisine
Le coin repas
Le coin repos
La douche
Saint Cirq Lapopie - Village préféré des Français en 2012 (Situé à 1 Km du gîte)
Saint Cirq Lapopie qui compte 13 monuments historiques est l'un des plus beaux villages de France
Saint Cirq Lapopie est accroché sur une falaise à 100 mètres au-dessus du Lot
Saint-Cirq Lapopie constitue l'un des sites majeurs de la vallée du Lot
Plage aménagée et surveillée sur les bords du Lot (Située à 1 Km du gîte)
Partez à la découverte du Lot en croisière (Situé à 6 Km du gîte)
Le chemin de Halage, taillé dans la roche entre Saint-Cirq Lapopie et Bouziès (Situé à 6 Km du gîte)
Château de Cenevières : L'un des plus beaux châteaux Renaissance du Quercy (Situé à 7 Km du gîte)
Kalapca propose canoë-kayak, escalade, spéléologie, canyoning, VTT, ... (Situé à 8 Km du gîte)
Grotte de Pech Merle : L'une des plus belles expressions artistiques de la Préhistoire (à 10 Km)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Gratien M
“Gîte authentique”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour convenable dans l'ensemble
Il manque cependant pour la fonctionnalité de la cuisine 1 égouttoir et 1 cuillère en bois pour préserver les casseroles et poêle. Deux oreillers supplémentaires auraient été apprécié pour la lecture dans le lit ou pour regarder la TV. Sinon petit gîte sympa typique des constructions du Sud Ouest.

15 août 2018
Bonjour et merci d'avoir déposé un avis.
Pourquoi ne pas nous avoir passé un coup de fil pour nous demander ce qui vous manquait. nous nous serions empressés de vous donner satisfaction comme nous le faisons à chaque demande de nos visiteurs.
Catherine...
“Proprietaire”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en mai 2018

Agréable séjour dans un logement très fonctionnel en pleine nature.
Propriétaire charmant et très serviable.

11 mai 2018
Merci pour votre avis.
Nous sommes heureux d'avoir fait votre connaissance.
Revenez quand vous voulez ce fut un réel plaisir
christoph...
“Bonne prestation.”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en août 2016

Charmant gîte. C'est très petit mais bien équipé et situé dans un cadre magnifique. Les propriétaires sont charmants et l'accueil très chaleureux. Je recommande vivement.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
15 août 2016
merci pour votre avis.Nous espérons que votre escale gourmande à Cahors fut agréable et que votre voyage de retour s'est bien passé.Nous avons eu plaisir à faire votre connaissance.A bientôt peut être....bonne soirée.
4Jean Pierre et Josette
jeanpaull...
Blois, France
“c'est petit mais tout y est”
Avis écrit le 30 juin 2016 Séjour en juin 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

propriétaire très sympa accueillante et arrangeante, petit logement fonctionnel et grand terrain avec barbecue etc

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
01 juil. 2016
ce fut un plaisir de vous recevoir..Merci pour votre avis .A bientôt peut être. Bonne soirée
Viviane T
“les cromignons à tour de faure”
Avis écrit le 4 août 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

découverte de la région de Saint Cirq Lapopie et Tour de Faure. Nous apprécions ce superbe village et le charme de la pierre du Quercy. La maisonnette est très sympathique et trop mignonne.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer