“Très bon accueil”

Office de Tourisme de Saint-Cirq Lapopie
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Renseignements et informations sur les hébergements, les restaurants et les activités. Wifi gratuit, visites guidées.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons été très bien reçu et renseigné par Cathy qui est une personne charmante souriante et surtout qui nous a indiqué avec beaucoup de professionalisme les beaux lieux à découvrirent dans la région !

Emmanuelle G, Community Manager de Office de Tourisme de Saint-Cirq Lapopie, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci beaucoup pour Cathy, nous lui transmettons votre message !

Au plaisir,

Filtrer

Avis publié : 20 mars 2018

... quand tout est toujours fermé dans le village. Il faut dire que les rues étaient en travaux. Mais les gentils membres de l'Office étaient présents. Toujours attentifs à donner tous les conseils en leur possession.

Emmanuelle G, Community Manager de Office de Tourisme de Saint-Cirq Lapopie, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Un grand merci pour ce super retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous renseigner ;)

Au plaisir

Avis publié : 22 janvier 2018

Accueil très sympa. Et ouvert en janvier. C'est d'ailleurs à Saint Cirq, village superbe mais mort l'hiver, la seule chose d'ouverte en cette saison.

Emmanuelle G, other de Office de Tourisme de Saint-Cirq Lapopie, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2018

Merci @Stéphane, oui janvier à St Cirq Lapopie est le mois le plus calme. Le bon côté des choses c'est que l'on en profite plus pour découvrir les maisons et ruelles à son rythme :)

Nous sommes disponibles à l'office de tourisme pour vous aider et vous donner de bons conseils du mardi au samedi !

A bientôt

Avis publié : 24 novembre 2017

Excellent accueil de la part de la jeune femme en place avec de bonnes explications données avec le sourire et beaucoup de charme.

Romain P, Community Manager de Office de Tourisme de Saint-Cirq Lapopie, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

Un grand merci @Lucienguy d'avoir laissé votre avis sur l'accueil reçu dans notre office de tourisme.

A bientôt

Avis publié : 4 novembre 2017

de très bons conseils pour organiser notre séjour dans la région mais aussi pour les commerçants et producteurs dans cet office et avec le sourire!

Emmanuelle C, Community Manager de Office de Tourisme de Saint-Cirq Lapopie, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Un grand merci Marie Pierre d'avoir laissé votre avis !

Au plaisir

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de Saint-Cirq Lapopie ont aussi consulté

Vous connaissez Office de Tourisme de Saint-Cirq Lapopie ?