Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis

Nous avons été très bien renseignés par le garçon à l’accueil , la grotte de Pe h Merle vaut le... lire la suite

Avis écrit le 1 novembre 2018
Christine G
landévant
AIDE ET SYMPATHIE

Un grand merci à l'employé de l'OT qui m'a très bien reçu et aidé pour la réservation au gîte... lire la suite

Avis écrit le 29 octobre 2018
Voyager623790
Braine-l'Alleud, Belgique
Lisez les 135 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 20 mars 2018

... quand tout est toujours fermé dans le village. Il faut dire que les rues étaient en travaux. Mais les gentils membres de l'Office étaient présents. Toujours attentifs à donner tous les conseils en leur possession.

Date de l'expérience : mars 2018
Emmanuelle G, Community Manager de Office de Tourisme de Saint-Cirq Lapopie, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2018

Un grand merci pour ce super retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous renseigner ;)

Au plaisir

Avis écrit le 22 janvier 2018

Accueil très sympa. Et ouvert en janvier. C'est d'ailleurs à Saint Cirq, village superbe mais mort l'hiver, la seule chose d'ouverte en cette saison.

Date de l'expérience : janvier 2018
Emmanuelle G, other de Office de Tourisme de Saint-Cirq Lapopie, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2018

Merci @Stéphane, oui janvier à St Cirq Lapopie est le mois le plus calme. Le bon côté des choses c'est que l'on en profite plus pour découvrir les maisons et ruelles à son rythme :)

Nous sommes disponibles à l'office de tourisme pour vous aider et vous donner de bons conseils du mardi au samedi !

A bientôt

Avis écrit le 24 novembre 2017

Excellent accueil de la part de la jeune femme en place avec de bonnes explications données avec le sourire et beaucoup de charme.

Date de l'expérience : octobre 2017
Romain P, Community Manager de Office de Tourisme de Saint-Cirq Lapopie, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2017

Un grand merci @Lucienguy d'avoir laissé votre avis sur l'accueil reçu dans notre office de tourisme.

A bientôt

Avis écrit le 4 novembre 2017

de très bons conseils pour organiser notre séjour dans la région mais aussi pour les commerçants et producteurs dans cet office et avec le sourire!

Date de l'expérience : octobre 2017
Emmanuelle C, Community Manager de Office de Tourisme de Saint-Cirq Lapopie, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2017

Un grand merci Marie Pierre d'avoir laissé votre avis !

Au plaisir

Avis écrit le 8 octobre 2017

Ici on vous renseignera et avec le sourire, ce qui fait réellement plaisir. Vous rencontrerez des gens passionnés par le coin. N'hésitez pas à leur demander des informations

Date de l'expérience : juillet 2017
Romain P, Community Manager de Office de Tourisme de Saint-Cirq Lapopie, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2017

Wahou ! Merci @camilloux8 pour ce chaleureux avis que nous allons transmettre à notre équipe d'accueil !

Au plaisir,