“SUPER !!”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur CAMPAGNE

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

babiche82...
Annezin, France
“SUPER !!”
Avis écrit le 2 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous avons été accueillis par une jeune femme très agréable
Logement très propre et de taille impeccable pour nous, bonne literie, nous nous sommes
bien reposés et avons bien profiter pour visiter entre autre St Cirq Lapopie qui est à côté
Très bon rapport qualité/prix
Nous y reviendrons avec plaisir !!!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Laure F
Annecy-le-Vieux, France
“AGREABLE”
Avis écrit le 1 octobre 2015 Séjour en juillet 2015

Très bon accueil de la part d'Hélène malgré notre arrivée tardive. Hélène a mis un lit gonflable à disposition pour permettre à nos deux ados de dormir plus confortablement. Merci Hélène et son époux sont très sympathiques, discrets et font partager l'amour de leur belle région. Nous reviendrons avec plaisir

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
l0ul0u777
La Chapelle-Achard, France
“calme”
Avis écrit le 20 septembre 2015 Séjour en août 2015

Notre seul regret c'est de ne pas avoir eu d'exterieur (la baie principale donnait sur une petite route de campagne, pas trop de circulation mais un peu quand même )nous avions un temps exceptionnel et cela nous manquait de pouvoir manger à l'extérieur,le village est calme et nous avons apprécié d'être au pied du Lot
Conclusion:on ne peut pas tout avoir

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Nous étions au pied du Lot et du village St Cirq de Lapopie la propriétaire nous a donné son code d'accès à Internet .
Le moins apprécié: de ne pouvoir sortir dehors tranquille
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Réponse de la direction
01 oct. 2015
Je suis tr�s surprise de lire votre commentaire alors m�me que vous sembliez ravis aussi bien en milieu qu'en fin de s�jour... De plus, les pr�cisions sur l'ext�rieur que vous aviez demand� avant votre arriv�e sont exactement celle que vous d�crivez c'est � dire une petite terrasse avec une table bistrot donnant sur une petite route de campagne.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer