“Une excellente adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant via un bon groupon et nous n'avons pas été déçus : le cadre comme la qualité des plats et du service mérite tout à fait son étoile. C'est une adresse que nous recommandons vivement.

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Lors d'une escapade précédente, nous n'avions pas remarqué l'établissement . C'est grâce à un coupon Groupon que nous faisons cette 1ere approche.
Le personnel est gentil et simple.
Les plats délicieux et recherchés.
Le menu carte blanche est parfait.
Nous ne regrettons pas d'avoir invité notre fils au dernier moment afin de parfaire son éducation dans l'art de la gastronomie.
Maintenant que nous connaissons, nous reviendrons...Avec l'assurance d'une météo clémente pour profiter d'une promenade en sortant de table.

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Des plats excellents avec des produits locaux de qualité. Un service parfait. A recommander pour un repas d'exception

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Un voyage magique a Sauveterre de Rouergue , au restaurant Michel Truchon.
Repas délicieux de début a la fin , produits de très grande qualités , une carte des vins accessible et agréable, et un bon conseil du sommelier de la maison .
Nous avons passer une nuit très confortable et terminer par un petit déjeuner copieux ou l'on voit que tout est fait maison.
Je recommande a tout prix

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Une explosion de saveur sans lésiner sur la quantité nous reviendrons prochainement
Chambres spacieuses avec belle vue sur les environs

Les voyageurs ayant consulté le Sénéchal ont aussi consulté

Naucelle, Aveyron
Belcastel, Aveyron

Villefranche-de-Rouergue, Aveyron

Naucelle, Aveyron
Sauveterre de Rouergue, Aveyron

Vous connaissez le Sénéchal ?