“Du grand cru, une cuisine sublime”
Avis sur Le Sénéchal

Le Sénéchal
Avis publié: 12 août 2011

Après presque 20 ans d'abstinence nous sommes retournés chez Michel Truchon. Sa cuisine est un pur moment de dégustation plaisir des produits du terroir sublimés par ses recettes. A renouveler beaucoup plus rapidement, car nous avons trop tardé à revenir. Un service attentionné mais discret, un sommelier compétent (c'est si rare), le Sénechal mérite le voyage à Sauveterre et c'est abordable pour ce niveau de prestations. Merci encore, nos papilles sont encore en éveil

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Sénéchal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2011

Le Sénéchal est surtout réputé dans la région pour son restaurant. Nous n'avons pas découvert le restaurant car invités à un mariage nous avons loué une chambre. Grande chambre, très calme (on entend meugler les vaches.....) dans un très joli village. Lit très confortable et le summum : le petit déjeuner servi en chambre digne d'un cinq étoiles.
Toujours plus ou moins au régime je ne touche jamais aux viennoiseries, mais là ,
impossible de résister à cette variété de gourmandises qui nous ont été servies!!! un vrai régal. Si vous désirez visiter la région, cet hôtel restaurant est un must!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2011

Trouver un restaurant un dimanche midi n'est pas toujours facile mais Le Sénéchal était ouvert. Malgré une salle un peu froide en terme de décoration, la nourriture était excellente : le médaillon de veau aveyronais était sublime.
Les vins un peu chers : Meursault à 100 euros....il est vrai qu'il était bon.
Nous sommes repartis heureux et rassasiés !

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 avril 2011

Un vrai restaurant avec un accueil authentique, généreux et chaleureux.
On sent partout une envie de faire plaisir aux clients.
Une cuisine au plus proche du produit qu'elle sublime par la magie d'une technique irréprochable et d'un amour du client. Une finesse rare dans l'assiette, belle mise en scène des produits et de la table. Les vins ponctuent parfaitement le repas.

A recommander sans réserve.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 août 2010

Un accueil simple et chaleureux dans cet établissement qui vous déconnecte du milieu urbain, situé dans un des plus beau village de France.
Les chambres sont spacieuse et de qualité , un top pour cette catégorie(peintures neuves literie de qualité, équipement adéquate) N'oubliez pas d'y déjeuner un véritable régal que des produits maison!!!! pour tenir la journée en vadrouille
Vous pourrez vous y restaurer , alors là c'est un régal, vous serez bichonné par Michel passionné par son village et son terroir secondé par son épouse Chantal omniprésente en salle et dans l'hôtel
Merci à eux et en espérant les revoir le plus tôt possible

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2010

Passant régulièrement nos vacances dans le coin, nous connaissons surtout cet hôtel pour son restaurant (mais nous y avons aussi dormi une fois). Il faut le dire, c'est un resto gastronomique français absolument excellent, au rapport qualité prix imbattable pour le niveau de la cuisine. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à faire le détour (en réservant) vous ne serez pas déçu. L'hôtel a lui aussi très bonne réputation (avec sa petite piscine intérieure très agréable et surprenante!).
Le village est lui aussi plein de charme et à ne pas manquer.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2009

...situé dans un joli village. Les prestations sont à la hauteur des tarifs pratiqués même si nous avons trouvé la literie un peu ferme mais cela n'engage que nous. Nous vous conseillons très vivement le restaurant qui est vraiment excellent.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sauveterre de Rouergue ou ses environs
Château de Longcol
N° 1 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
Hotel de la Tour Maje
Hotel de la Tour Maje
N° 9 sur 20 à Rodez

Vous connaissez Le Sénéchal ?

Informations supplémentaires concernant Le Sénéchal

Adresse: le Bourg, 12800 Sauveterre de Rouergue, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Sauveterre de Rouergue
N° 1 sur 1 Hôtels à Sauveterre de Rouergue
Catégorie de prix : 124€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Sénéchal 4*
Le Sénéchal est un hôtel situé à Sauveterre de Rouergue, bastide royale du 13ème siècle, classée parmi les plus beaux villages de France. L'hôtel est situé à mi chemin entre Rodez (30 minutes) et Albi(40 minutes).Rodez et Albi sont connues pour leur patrimoine culturel (Albi, ville classée au patrimoine mondial de l'Unesco) et leurs musées(musée Soulages à Rodez et Toulouse Lautrec à Albi).L'hôtel, doté d'une piscine couverte, dispose de 11 chambres avec vue sur le village ou la campagne dont 4 avec terrasse privative.Le restaurant met l'accent sur les produits frais et du terroir.Vous pourrez découvrir les spécialités du chef Michel Truchon que sont entre autres le veau d'Aveyron et les ris d'agneau.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Sénéchal pour un moment de détente et de plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sénéchal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sénéchal Sauveterre De Rouergue, Aveyron