“Rien à dire, parfait”
Avis sur Le Sénéchal

Le Sénéchal
Avis publié : 11 juin 2013

Nous sommes venus en groupe pour 2 jours et vraiment tout était parfait ; accueil chaleureux, service de qualité, attention discrète vis a vis de la clientèle et une qualité de restauration sans problème à la hauteur de son étoile.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 mai 2013

Nous sommes venus en couple découvrir l'Aveyron et nous avons logé quelques jours au Senechal pour rayonner dans la région. Accueil chaleureux des propriétaires qui nous ont conseillé des endroits que nous n'aurions pas découvert par nous-même. Tout en restant discrets pour nous laisser profiter de notre séjour en amoureux. Chambre spacieuse, bonne literie, l'hôtel est calme (belle sérénité des lieux) et très bien entretenu. Le restaurant est top (gastronomie régionale à découvrir) et les petits déjeuners excellents. Aucune déception, très chouette hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

rnje fréquente régulièrement cet établissement depuis des années
Je suis étonné des personnes mécontentes Ce restaurant est au top
Il est bon de temps à autres de prendre le menu laissé à l inspiration du chef
aucune mauvaise surprise à prévoir, que du plaisr à déguster ces mets
Oui Michel Truchon et son équipe sont irréprochables

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2012

Comment peut-on comparer le sénéchal et le restaurant du vieux pont (Belcastel) !! Le premier mériterais une seconde étoile alors que pour le second si le cadre n'était pas présent cette étoile leur serait enlevé ! Husky12340, vous comparez une cuisine raffiné et recherché à une cuisine dénuée d'intérêt.
Mais le débat n'est pas là.
J'ai donc mangé dimanche dernier au Sénéchal (comme de nombreuse fois), et je ne peux comprendre les avis négatifs. Le repas était un sans faute (comme à chaque fois) !! Du début à la fin, aucune erreur. En amuse bouche, une simple sardine dont je reste encore pantois dessert enivrant. Pas d'attente entre les plats, le personnel à son écoute et professionnel. De la grande cuisine, avec des produits d'une grande qualité et parfaitement maîtrisé. Je recommande ce restaurant, qui ne peut être comparé à aucun autre 1 étoile en Aveyron. La tellement elle a été sublimé. De l'agneau fondant qu'on aurait cru du beurre, les légumes croquants, les sauces parfaitement équilibrée et qui s'accorde au plat avec maîtrise. Un seconde étoile est largement méritée. Courrez y vite !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2012

Serviette tachée en arrivant, serveurs peu professionnels , quand on aime pas le poisson en plat principal on ne l'aime pas non plus pour les mise en bouche. Personnel peu audible, obligé de demander à nous resservir en vin. Aligot surement le plus mauvais de tout le pays ! Ne file pas et sans saveur aucune.
Le chef doit goûter avant d'envoyer en salle le pseudo roquefort sur lit de fruits sec... beurk quelle honte pour la filière roquefort.
Les serveurs s'embrouillent dans les couverts.

Au final après avoir payé plus personne en salle pour nous rendre nos pardessus obligé de fouiller dans les meubles.

Le chef on l'as aperçu oui mais pour serrer la main de Jean Puech ex ministre qui déjeuners ce jour la....

Bref allez ailleurs genre à Belcastel chez fagegaltier.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 1 mai 2012

Du début à la fin tout était raté : service extrêmement lent, conseils sur le choix du vin prodigués par un serveur qui ne s'y connait manifestement pas,(la carte des vins est banale et sans âme), une bonne demi-heure entre les plats qui arrivent tièdes car les assiettes étaient froides (dommage car les produits étaient de bonne qualité)... La cuisine est classique, sans grande inventivité, mais bien exécutée. Café banal et mignardises datant au moins de la veille. Le tout pour un tarif très excessif. Pas au niveau de l'étoile. Et que dire de la piscine, au sous-sol, qui parfume au chlore toute la salle dès qu'un des clients descend aux toilettes !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2011

Connaissant le village de Sauveterre de Rouergue nous avions décidés de venir découvrir l'hôtel, mais aussi le restaurant et la cuisine de Michel Truchon!
Ce fût un plaisir du début à la fin!
Décor extérieur et intérieur raffiné, clair, avec des objets en décoration d'artisans du village. A l'accueil Mme Truchon en personne très souriante et disponible qui nous a dirigé vers notre chambre super spacieuse et très bien équipée.
Le premier soir nous avons dîné au bistrot en face de l'établissement principal, très bien servi et pas cher.
Le lendemain, nous avons dîner au restaurant gastronomique, qui là nous plus ne nous a pas déçu au contraire, de la belle et bonne cuisine pour un rapport qualité/prix excellent!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sauveterre de Rouergue ou ses environs
Château de Longcol
N° 1 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
Le Relais de Farrou
Le Relais de Farrou
N° 2 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue

Vous connaissez Le Sénéchal ?

Informations supplémentaires concernant Le Sénéchal

Adresse: le Bourg, 12800 Sauveterre de Rouergue, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Sauveterre de Rouergue
N° 1 sur 1 Hôtels à Sauveterre de Rouergue
Catégorie de prix : 128€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Sénéchal 4*
Le Sénéchal est un hôtel situé à Sauveterre de Rouergue, bastide royale du 13ème siècle, classée parmi les plus beaux villages de France. L'hôtel est situé à mi chemin entre Rodez (30 minutes) et Albi(40 minutes).Rodez et Albi sont connues pour leur patrimoine culturel (Albi, ville classée au patrimoine mondial de l'Unesco) et leurs musées(musée Soulages à Rodez et Toulouse Lautrec à Albi).L'hôtel, doté d'une piscine couverte, dispose de 11 chambres avec vue sur le village ou la campagne dont 4 avec terrasse privative.Le restaurant met l'accent sur les produits frais et du terroir.Vous pourrez découvrir les spécialités du chef Michel Truchon que sont entre autres le veau d'Aveyron et les ris d'agneau.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Sénéchal pour un moment de détente et de plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sénéchal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sénéchal Sauveterre De Rouergue, Aveyron