“Une étape incontournable!”

Le Sénéchal
Munich, Allemagne
“Une étape incontournable!”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Au coeur de ce charmant village, se trouve une étape culinaire incontournable! Michel Truchon combine les saveurs et révèle de nouvelles combinations! Nous nous sommes régalés! Le petit-déjeuner vaut également le détour! Le Sénéchal combine l'excellence culinaire et le charme d'un hôtel de grande qualité : chambres spacieuses, élégamment décorées, une piscine pour se rafraîchir, une jolie terasse et un accueil chaleureux.... Bref, nous avons été enchantés de notre escale. Petite idee pour un cadeau de Noël ou d'anniversaire qui fera plaisir : un cours de cuisine avec Michel Truchon, 3 heures avec un passionné de la cuisine !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 5 septembre 2013

En vacances dans la région, nous avons fait halte au Sénéchal où nous avons été superbement accueillis. Nous qui souhaitions nous mettre au vert le temps d'une nuit, nous avons été enchanté par le lieu et l'accueil qui nous a été réservé.
La chambre était spacieuse et décorée avec goût. Nous aurions bien prolongé notre séjour, et profiter un peu plus de la piscine, mais ce sera pour une prochaine fois.
Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La prochaine fois, nous viendrons avec notre enfant en réservant la suite.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Entraygues-sur-Truyere, France
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Difficile de comprendre les avis négatifs sur ce restaurant qui a fait un sans faute . Accord parfai des saveurs , Mr truchon sublime des produits simple, la cuisine est travaillée avec talent et créativité . Attente certes parfois pub peu longue mais on ne joue pas au micro onde dans cette cuisine la . Bref à renouveller d'autant que pour restaurant à une étoile le rapport qualité prix est exceptionnel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen
Avis écrit le 10 août 2013

j'avais choisi cette destination hors booking pour chercher des endroits différents . même si ce village se trouve excentré de tout , le sénéchal mérite le détour avec une formule pour deux personnes diner chambre et petit déjeuner pour 220 euros . l'hôtel mérite son classement 4 étoiles , quand à la restauration, pas de métro à l'horizon mais mr truchon . et pas des moindres . une cuisine gastronomique avec les légumes du marché du jour, et des produits savamment travaillés . Ca fait pas de bruit mais entre l'accueil le produit et le service il mérite 5/5. tout est maison excepté la carte des vins outrageusement complète mais qualité oblige . A faire et à refaire . Mention très bien

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SARRIANS
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Hôtel propre et moderne mais la climatisation était défaillante ce soir là ! une belle douche serait préférable à la baignoire proposée. La chambre reste très agréable et spacieuse et le petit déjeuner au top !!!

• Séjour du juillet 2013
olonne sur mer
Avis écrit le 11 juin 2013

Nous sommes venus en groupe pour 2 jours et vraiment tout était parfait ; accueil chaleureux, service de qualité, attention discrète vis a vis de la clientèle et une qualité de restauration sans problème à la hauteur de son étoile.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes venus en couple découvrir l'Aveyron et nous avons logé quelques jours au Senechal pour rayonner dans la région. Accueil chaleureux des propriétaires qui nous ont conseillé des endroits que nous n'aurions pas découvert par nous-même. Tout en restant discrets pour nous laisser profiter de notre séjour en amoureux. Chambre spacieuse, bonne literie, l'hôtel est calme (belle sérénité des lieux) et très bien entretenu. Le restaurant est top (gastronomie régionale à découvrir) et les petits déjeuners excellents. Aucune déception, très chouette hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sauveterre de Rouergue ou ses environs
Château de Longcol
N° 3 sur 20 à Rodez
Le Relais de Farrou
Le Relais de Farrou
N° 2 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue

Vous connaissez Le Sénéchal ?

Informations supplémentaires concernant Le Sénéchal

Établissement : Le Sénéchal
Adresse: le Bourg, 12800 Sauveterre de Rouergue, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Sauveterre de Rouergue
N° 1 sur 1 Hôtels à Sauveterre de Rouergue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Sénéchal 4*
Le Sénéchal est un hôtel situé à Sauveterre de Rouergue, bastide royale du 13ème siècle, classée parmi les plus beaux villages de France. L'hôtel est situé à mi chemin entre Rodez (30 minutes) et Albi(40 minutes).Rodez et Albi sont connues pour leur patrimoine culturel (Albi, ville classée au patrimoine mondial de l'Unesco) et leurs musées(musée Soulages à Rodez et Toulouse Lautrec à Albi).L'hôtel, doté d'une piscine couverte, dispose de 11 chambres avec vue sur le village ou la campagne dont 4 avec terrasse privative.Le restaurant met l'accent sur les produits frais et du terroir.Vous pourrez découvrir les spécialités du chef Michel Truchon que sont entre autres le veau d'Aveyron et les ris d'agneau.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Sénéchal pour un moment de détente et de plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Odigeo, Agoda, Priceline, Expedia, Booking.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sénéchal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sénéchal Sauveterre De Rouergue, Aveyron