“lieu très charmant”
Avis sur Le Sénéchal

Le Sénéchal
Avis publié: 13 mai 2014

Merci à toute l'équipe de ce restaurant pour cet agréable moment passé.
Ce restaurant est situé dans un petit village agréable.Nous avons mangé un super menu à un tarif correct avec de très bon conseil de Madame.
Personnel accueillant et à disposition pour tout renseignement.
Nous garderons un très bon souvenir de ce restaurant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Sénéchal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2014

hôtel mal décoré, trop neuf, sans âme, chambre non chauffée à l'arrivée, petit déjeuner servi uniquement à partir de 8.30 heures, dommage pour les lève tôt !!! il faut meubler la salle avec du vieux mobilier et changer les chaises et les tables.
le restaurant vaut une étoile, carte des vins très réduite, trop de bruit dans la cuisine pendant le service, accueil agréable de la patronne.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2014

Si vous cherchez le calme de la campagne et un petit hôtel sans prétention arrêtez vous au Sénéchal. Accueil aimable et discret de Mme Truchon. Chambre à la décoration banale et sans âme avec petite terrasse mais grande salle de bain neuve avec douche et baignoire.
Le repas était bon et nous avons apprécié la petite attention sur le dessert à l'occasion de notre anniversaire mais le poisson rouge dans le vase sur la table m'a choqué (un poisson n'est pas une décoration et j'aurai aimé le voir s'ébattre dans un aquarium adéquat et non pas dans ce petit vase)
Le petit déjeuner est un peu limite au niveau des quantités et du choix proposé et le service un peu long.
La piscine non chauffée est au sous sol dans une pièce tristounette et sombre.
On s'attends certes à un peu plus de confort dans un 4 étoiles mais dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour au calme (très peu de clients tant à l’hôtel qu'au restaurant).

Avis publié: 26 avril 2014

Pas de chance le temps était à la pluie. On pensait profiter de la piscine intérieure mais l'eau était froide et le fond sale, verdâtre. La chambre était de qualité avec une grande terrasse. Pour la table le menu à 50 euros était très limité dans les choix (2 entrées, 2 plats) ne permettant pas d'apprécier la qualité du chef. Petit déjeuner sans originalité.

Avis publié: 13 avril 2014

Nous avions réservé pour une nuit ; repas très satisfaisant et vraiment 1 étoile (sauf les desserts)
Par contre le classement en 4 étoiles de cet hôtel laisse pantois, réveur et interrogatif ; si la chambre est grande et agréable, aucun élément du décor ou du confort n'est cohérent avec ce classement ; la décoration de tout l'hôtel est d'ailleurs très contestable : tout et n'importe quoi ; il est vrai qu'il y a une piscine couverte agréable mais cela ne suffit pas à être classé dans cette catégorie. Le jardin n'était pas accessible car la pelouse n'avait pas été tondue ... En ce qui concerne le petit déjeuner, il est également très décevant ; il a fallu se lever deux fois avant de trouver quelqu'un qui nous redonne un peu de café après la 1° tasse ; viennoiseries insipides, pain de mauvaise qualité, confitures médiocres. Vraiment très dommage

Michel T, Gérant de Le Sénéchal, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre aimable courrier qui a retenu toute notre attention. Nous sommes particulièrement sensibles aux remarques de nos clients , et regrettons que vous n'ayez pas passé un très bon séjour. Sachez que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
Le décor de notre établissement ne vous a peut être pas plu mais les goûts et les couleurs...
Vos critiques nous paraissent injustifiées et quelque peu exagérées limites outrancières ce qui les rend dérisoires.
Nos collaborateurs ont ressentis une profonde amertume et désarroi certain face à vos certitudes .
« Nous ne souhaitons pas que tout le monde pense comme nous. L'uniformité des sentiments serait odieuse. » ANATOLE FRANCE
Nous ne manquerons pas de prendre en considération toutes vos critiques et nous nous efforcerons,dans la mesure de nos faibles moyens de pallier au mieux aux carences de notre modeste établissement qui à votre avis n'est pas digne d'un 4 étoiles.

Michel TRUCHON

Avis publié: 26 mars 2014

Très bel hôtel dans ce village charmant, nous avons apprécié la décoration, et surtout la cuisine exceptionnelle de Monsieur TRUCHON, nous avions choisi le menu carte blanche à 80 euros, excellent ! ce Monsieur est un génie dommage qu'il fuit ses clients car il n'est même pas venu nous saluer alors que nous n'étions que 3 couples en salle, nous aurions aimé le féliciter pour sa cuisine, chambre confortable, petit déjeuner très correcte, l'accueil très commercial de Madame (peut-être Mme TRUCHON) par contre le lendemain matin, juste avant notre départ, nous avons rencontré M. TRUCHON qui s'est empressé de faire demi-tour dès qu'il nous a aperçus ! Timidité ou manque de correction, dans ce cas, nous retenons la 2ème solution car il nous semble totalement incorrect d'éviter ainsi ses clients lorsqu'on est à la tête d'un établissement comme celui-ci.......Dommage le comportement de ce Monsieur enlève tout son prestige à cet établissement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Michel T, Gérant de Le Sénéchal, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de votre visite au Sénéchal et nous sommes très heureux que vous ayez découvert notre village, notre maison et que vous ayez passé un bon moment.

Je suis toujours en cuisine et toujours disponible pour mes clients qui veulent me voir pour que je puisse les saluer mais par habitude je ne fais pas le tour des tables de la salle à manger. Et c'est avec grand plaisir que je reçois mes clients dans le cuisine s'ils le souhaitent pour échanger avec eux.

Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées,

Michel TRUCHON

Avis publié: 9 décembre 2013

Authenticité et générosité sont les maîtres mots de cette adresse secrète en plein cœur de l'Aveyron, au cœur d'un des plus beaux villages de France.
Nous avons été accueilli chaleureusement par Mme Truchon lors de notre arrivée pour un week-end escapade en amoureux cet été.
Nous nous sommes régalés à la table étoilée de Michel Truchon, les accords met-vin proposés par le sommelier nous ont enchanté et je garde encore un souvenir ému du risotto aux coques, de mon roulé d'agneau et des petits légumes avec en dessert un délice de fruit rouge, miam un régal. Le tout a des prix abordables à partir de 48€ le menu!
Nous avons très bien dormi dans une chambre élégante et confortable, avec une pause détente dans la piscine couverte au sous sol. Le petit déjeuner était excellent et plein de saveur et de surprise.
Une très belle idée cadeaux pour les fêtes de Noël

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sauveterre de Rouergue ou ses environs
Château de Longcol
N° 1 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
Hotel de la Tour Maje
Hotel de la Tour Maje
N° 8 sur 20 à Rodez

Vous connaissez Le Sénéchal ?

Informations supplémentaires concernant Le Sénéchal

Adresse: le Bourg, 12800 Sauveterre de Rouergue, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Sauveterre de Rouergue
N° 1 sur 1 Hôtels à Sauveterre de Rouergue
Catégorie de prix : 125€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Sénéchal 4*
Le Sénéchal est un hôtel situé à Sauveterre de Rouergue, bastide royale du 13ème siècle, classée parmi les plus beaux villages de France. L'hôtel est situé à mi chemin entre Rodez (30 minutes) et Albi(40 minutes).Rodez et Albi sont connues pour leur patrimoine culturel (Albi, ville classée au patrimoine mondial de l'Unesco) et leurs musées(musée Soulages à Rodez et Toulouse Lautrec à Albi).L'hôtel, doté d'une piscine couverte, dispose de 11 chambres avec vue sur le village ou la campagne dont 4 avec terrasse privative.Le restaurant met l'accent sur les produits frais et du terroir.Vous pourrez découvrir les spécialités du chef Michel Truchon que sont entre autres le veau d'Aveyron et les ris d'agneau.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Sénéchal pour un moment de détente et de plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sénéchal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sénéchal Sauveterre De Rouergue, Aveyron