“Un agréable moment”
Avis sur Le Sénéchal

Le Sénéchal
“Un agréable moment”
Avis écrit le 14 août 2014

J'ai l'habitude de me rendre à Sauveterre et de dîner au Sénéchal. Lors de notre dernière visite nous avons également séjourné deux nuits à l'hôtel. Nous avons passé un très bon moment en famille.
Très bon accueil et très jolis bouquets de fleurs fraîches. Nous nous sommes tous régalés au dîner particulièrement avec l'agneau et le pavé de bœuf de l'Aubrac. Nous avons aussi eu la chance de pouvoir prendre nos petits déjeuners sur la terrasse. Merci pour tout nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2014

Le Collet-de-Deze, France
Avis écrit le 12 août 2014

Excellent souvenir de l'accueil tant à l'hôtel qu'au restaurant. Ces 2 nuits au calme dans un cadre douillet avec une farandole de cuisine exquise et riche en créativité et un choix de vins judicieux. Le repas gastronomique et le petit déjeuner aveyronnais sont uniques et je les conseille. La piscine est un moment agréable de détente et le village est agréable à découvrir. Ce fut un plaisir!

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
le plessis robibsob
Avis écrit le 7 août 2014

Tres belle salle de bains avec tous les accessoires d'un 4★. Belle terrasse mais n'avons pu en profiter pour cause de mauvais temps. Chambre classique a la décoration inexistante. Hotel sans charme. Prix des repas exorbitant par rapport a ce qui est proposé. 1er prix a 50 € le menu : choix entre 2 entrées, 2 plats, 2 desserts. Un demi pigeon en plat principal pratiquement rien a manger dessus accompagné de quelques légumes et une cassolette d'aligot pour
2. Pas de carte. En revanche excellent petit dejeuner tres complet et copieux.

• Séjour du août 2014
Michel T, Gérant de Le Sénéchal, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Madame,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nous regrettons que le décor de la chambre n'ait pas été à votre goût. Lors de la rénovation complète de nos chambres il y a 3 ans, nous nous sommes attachés à proposer à nos clients des chambres spacieuses que nous n'avons pas souhaité trop charger de décoration. Pour les peintures, nous avons choisi une technique à la chaux qui a été réalisée par des artisans locaux.
Concernant le menu à 50 euros, celui-ci est composé d'un amuse bouche, d'une entrée, d'un plat et d'un dessert. Nous regrettons que le pigeon ne vous ait pas plu et serons heureux de vous faire découvrir une autre de nos spécialités. Le nombre de plat limité est un choix car nous ne souhaitons proposer que des produits frais du marché cuisinés au moment.
L'absence de carte s'explique quant à elle par le fait que les plats des menus peuvent être pris à la carte. Peut-être avons-nous fait preuve d'un défaut d'explication sur ce point. Si tel est le cas, nous vous prons de bien vouloir nous en excuser.
Nous sommes ravis que le petit-déjeuner vous ait plu car il s'agit d'un moment très important pour nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre maison et mettrons tout notre savoir faire pour vous apporter la plus grande satisfaction,

Michel Truchon
Avis écrit le 7 août 2014

Un service dédie dans un cadre de reve. Merci a Mr Truchon et a sa famille d'avoir été si disponibles. Nous avons passe un we formidable. Le Senechal est très bien situe pour aller au muse Soulage et la région autour est superbe. Nous avons passe un super we en famille et Mme Truchon nous a trouve une babysitter en une heure pour nous permettre de diner sans les enfants.

Un we de reve

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Fuveau, France
Avis écrit le 1 août 2014

je ne conteste pas le restaurant, mais la chambre n'était pas à la hauteur,décoration très sombre
est-ce parce que nous avions pris le pack week-end hotel et repas . Décus par la chambre nous étant attribuée: serviette et drap de bains rèches et grises, petite fenetre donnant sur le patio du restaurant,chasse d'eau defectueuse, je suppose que le necessaire a été réglé depuis, la compensation pour ce désagrément n'a été qu'un petit sachet de tuiles!!!

Astuce pour la chambre : se rensigner auprès de la réception pour avoir plus de renseignements sur le type de chambres qu'...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Michel T, Gérant de Le Sénéchal, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre aimable courrier et nous sommes désolée que notre modeste maison ne vous ait pas convenu.

En ce qui concerne la couleur de la chambre il se trouve que celle là était couleur chocolat, peinture à la chaux. La fenêtre après vérification mesure 1m35 de large sur 1m54 de haut.
Le linge, couleur champagne, étant traité par nous même peut effectivement être un peu rèche.
Les tuiles aux amandes n'était en aucun cas une compensation, n'étant pas au courant de votre désagrement, c'est seulement un geste de remerciement pour chacun de nos clients.

Je conçois que ces désagrements aient pu vous chagriner et nous vous renouvelons nos regrets.
En vous remerciant de vos critiques qui nous permettrons de pallier à nos faiblesses,

Veuillez agréer, Madame, nos respectueuses salutations,

Michel TRUCHON
Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai passé 2 nuits au Sénéchal. Après une journée passée à Albi, nous voulions tester une bonne table aveyronnaise et nous reposer un peu avant d'aller visiter le tout nouveau musée Soulages à Rodez (30mns).
C'était une superbe étape! Nous avons diné au restaurant les 2 soirs et avons eu la chance de profiter du patio pour le diner et le petit déjeuner.
Les chambres sont très calmes et très agréables, demander celles avec terrasse.
Prix très corrects compte tenu de la qualité et du travail fourni.
Le village et ses alentours est une excellente halte pour une journée!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Séjour magique nous avions besoins d un We reposant en famille et nous avons trouve bien mieux que ça ! Super accueil merci encore pour toutes vos attentions. Les enfants ont adoré la piscine et la selle d agneau ! Chambres hyper confort et calmes. Mention spéciale pour la terrasse... Un vrai bonheur. La cuisine incroyable une vraie expérience haut de gamme à un prix très loin de ce dont avons l habitude à paris! Bref rien a redire on reviendra !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sauveterre de Rouergue ou ses environs
Château de Longcol
N° 1 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
Causse Comtal
Causse Comtal
N° 1 sur 1 à Gages

Vous connaissez Le Sénéchal ?

Informations supplémentaires concernant Le Sénéchal

Établissement : Le Sénéchal
Adresse: le Bourg, 12800 Sauveterre de Rouergue, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Sauveterre de Rouergue
N° 1 sur 1 Hôtels à Sauveterre de Rouergue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Sénéchal 4*
Le Sénéchal est un hôtel situé à Sauveterre de Rouergue, bastide royale du 13ème siècle, classée parmi les plus beaux villages de France. L'hôtel est situé à mi chemin entre Rodez (30 minutes) et Albi(40 minutes).Rodez et Albi sont connues pour leur patrimoine culturel (Albi, ville classée au patrimoine mondial de l'Unesco) et leurs musées(musée Soulages à Rodez et Toulouse Lautrec à Albi).L'hôtel, doté d'une piscine couverte, dispose de 11 chambres avec vue sur le village ou la campagne dont 4 avec terrasse privative.Le restaurant met l'accent sur les produits frais et du terroir.Vous pourrez découvrir les spécialités du chef Michel Truchon que sont entre autres le veau d'Aveyron et les ris d'agneau.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Sénéchal pour un moment de détente et de plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelsClick, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sénéchal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sénéchal Sauveterre De Rouergue, Aveyron