“Très bon hotel...” 4 sur 5 bulles

Le Sénéchal
Hadleigh, Royaume-Uni
“Très bon hotel...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2009

...situé dans un joli village. Les prestations sont à la hauteur des tarifs pratiqués même si nous avons trouvé la literie un peu ferme mais cela n'engage que nous. Nous vous conseillons très vivement le restaurant qui est vraiment excellent.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Voir également ces hébergements à Sauveterre de Rouergue ou ses environs
La Ferme de Bourran
N° 1 sur 1 à Rieupeyroux
Les Fleurines
Les Fleurines
N° 1 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue

Vous connaissez Le Sénéchal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Sénéchal

Établissement : Le Sénéchal
Adresse: le Bourg, 12800 Sauveterre de Rouergue, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Sauveterre de Rouergue
N° 1 sur 1 Hôtels à Sauveterre de Rouergue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Sénéchal 4*
Le Sénéchal est un hôtel situé à Sauveterre de Rouergue, bastide royale du 13ème siècle, classée parmi les plus beaux villages de France. L'hôtel est situé à mi chemin entre Rodez (30 minutes) et Albi(40 minutes).Rodez et Albi sont connues pour leur patrimoine culturel (Albi, ville classée au patrimoine mondial de l'Unesco) et leurs musées(musée Soulages à Rodez et Toulouse Lautrec à Albi).L'hôtel, doté d'une piscine couverte, dispose de 11 chambres avec vue sur le village ou la campagne dont 4 avec terrasse privative.Le restaurant met l'accent sur les produits frais et du terroir.Vous pourrez découvrir les spécialités du chef Michel Truchon que sont entre autres le veau d'Aveyron et les ris d'agneau.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Sénéchal pour un moment de détente et de plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sénéchal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sénéchal Sauveterre De Rouergue, Aveyron