“La bonne adresse”

Classé n° 8 sur 27 Restaurants à Saint-Girons
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 août 2014

Un restaurent coincé dans une petite ruelle dans le centre ville très agréable pour manger autant en terrasse qu'à l'intérieur.
Les pizza sont excellentes et généreuses. On en a pour son argent !
Un accueil et un service impeccable malgré l'attente parfois qui peut s'avérer légèrement longue.
J'ai été conquis, je reviendrai !

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Nous avons été manger en groupe (15). Le service était correct, nourriture correcte pour le prix (entrée plat dessert 15€ en soirée). Ne pas d'attendre a l'excellence mais un bon petit resto a conseiller.

Avis publié : 29 juin 2014

Peut'être nous aurions du commander une pizza... des salades énormes, oui, mais avec une vinaigrette en bouteille, des escalopes de veau milanaise très bonnes mais avec des pâtes vraiment pas bonnes: on a commandé des sauces différents que celle offerte avec le veau, on nous a fait payer 3€ de plus pour ça, la sauce au roquefort sans gout de roquefort, et la sauce carbonara carrément insipide. Le service très lent et un peu 'olé olé'!

Avis publié : 25 novembre 2013

nous y sommes allé souvent manger , en couple , entre amis , en famille , a chaque fois c'était un régale ! les prix ne sont pas excessifs , la cuisine est délicieuse MAIS vraiment trop copieux ! le personnel est très gentil , cependant il faut veiller a reserver car comme tout bon "restaurant" , c'est souvent rempli !

Avis publié : 10 septembre 2013

La serveuse est très désagréable, mais heureusement les plats sont délicieux et à un prix raisonnable. Néanmoins, il est inutile de se présenter pour dîner avant 19h30 car vous serez refoulés !

Les voyageurs ayant consulté Le Tillandsia ont aussi consulté

Saint-Girons, Ariege

Vous connaissez Le Tillandsia ?