“Trés déçus ...”

Faur Philippe
Toulouse, France
“Trés déçus ...”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous sommes des inconditionnels des glaces "Faur", ce qui nous a mené au restaurant du même nom mais certainement pas de la même qualité. Une heure d'attente, un service désagréagle, qui tourne les talons lorsque nous demandons a être servis... pourtant nous n'avions commandé que des salades. Une fois qu'elle arrivent, une d'entres elles a été amputé d'ingrédients et le fois gras annoncé arrive en glace...pour le reste rien de sensationnel. Bref, pas du tout tip top pour une première, nous nous contenterons désormais de ne manger que les glaces !

• Visité en octobre 2012

pau
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tentation originale”
Avis écrit le 29 juin 2012

fantastique, fantaisiste et fameux enfin des plats tout en originalité et en finesse !

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Faur Philippe ont aussi consulté