“Fête de la musique inoubliable!” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 18 sur 24 Restaurants à Saint-Girons
Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
“Fête de la musique inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons découvert cet établissement lors de notre passage à St-Girons. Nous avons passés une belle soirée avec un groupe de jeunes musiciens fantastiques. Le restaurant débordés de monde mais le service c'est bien déroulé. La cuisine fut agréable. Nous avons dégustés un bon vin de la clape. Nous reviendrons certainement pour mieux découvrir l'Ariège.

• Visité en juin 2014

Toulouse, France
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Ce midi avec un copain.
Nous avons pris deux plats à la carte, un 50cl de corbières, 2 dessert et 2 cafés.
Attention café facturé 2€ pièce plus cher qu'à Toulouse!

Le serveur été seul donc il a fait comme il a pu mais quasiment plus d'une heure trente pour être servi et manger!

Qualité du repas moyen, ma croustade a du passer quelque jours au frigo car elle avait un goût de rance.

Bref vraiment à éviter!!!!

• Visité en octobre 2013
SAUMUR
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

tout était très bon à recommander rapport qualité/prix impeccable Accueillant, service rapide, de très bons plats, prix du vin convenable, à l’écoute des clients

Visité en février 2013
St Girons
“mauvaise expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Aucune envie d'y retourner car très déçue. Je ne le conseille pas. Je n'ai pas aimé le contenu de mon assiette : présentation, produits, cuisson... Je suis partie avec une mauvaise impression ainsi que les autres personnes qui m'accompagnaient.

• Visité en mai 2013
Toulouse, France
“Piège à... touristes?”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons mangé au Bouchon un samedi midi début août, après avoir passé deux heures sur le marché. Nous étions neuf personnes, arrivées les unes après les autres, et n'avons pas eu trop de mal à nous installer en rajoutant des tables au fur et à mesure. C'est bien le seul bon aspect de ce repas. Le serveur a mis environ une demie-heure avant de venir prendre les commandes pour les boissons pour le reste du groupe - si les deux premiers n'avaient pas déjà eu leurs boissons, nous serions repartis. Nous étions tous là depuis 20 bonnes minutes quand on nous a apporté les sets en papier et les couverts, mais toujours pas de carte ni de prise de commande pour les boissons. Quand la carte est enfin arrivée, nous avons trouvé la sélection assez quelconque, les deux ados du groupe ont préféré nous quitter à ce moment pour aller s'acheter des pizzas sur le marché. Et boire quelque chose ailleurs. Nous avons pris deux menus à 18 euros, deux formules "surprise + plat" à 15 euros, deux grandes salades et un plat de légumes provençaux. La "Surprise du Bouchon", une mise en bouche "surprise" que la serveuse nous avait annoncé comme une sorte de gaspacho consistait en une mini-verrine d'un liquide blanc indéfinissable, pas terrible - mais surtout, on ne nous l'a pas servie! Il a fallu la réclamer quand les plats sont arrivés (et encore, ils en ont oublié une, mais bon, vu le goût on n'a pas insisté pour l'avoir). Un des quatre filets mignons était presque cru, la copine a dû le renvoyer pour qu'il soit recuit. Sauce banale, pommes de terre ratatinées, mais mangeable. Les ravioles du menu à 18€ peu copieuses. Les grandes salades étaient correctes et tout le monde a envié la copine qui avait choisi les légumes provençaux, c'était le seul plat qui donnait vraiment envie et elle s'est régalée. Le "trio de fromages" consistait en trois fines, petites tranches de fromage, à ce moment on ne pouvait plus qu'en rire. Le sabayon de fruits frais était laid à regarder mais pas mauvais au goût. Pour 7 personnes, nous avons eu une carafe d'eau d'un demi-litre, que nous avons dû faire remplir nous-mêmes au bar, 5 ou 6 fois, le serveur ne nous prêtant aucune attention. Nous avons attendu 20 minutes de plus pour avoir l'addition pour pouvoir enfin quitter les lieux. Ceux qui n'avaient pas de dessert dans le menu l'ont pris ailleurs. Une expérience très décevante, l'impression d'avoir été pris pour des touristes (pour rester polie), un service déplorable... nous ne reviendrons certainement pas y manger. Pour boire un verre pendant le marché, à la limite.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon ont aussi consulté

Arrien-en-Bethmale, Saint-Girons

Vous connaissez Le Bouchon ? Partagez vos expériences !