“Allez-y !!!”
Avis sur Le Galopin

Le Galopin
Classé n° 7 sur 29 Restaurants à Saint-Girons
Avis publié : 10 septembre 2015

Nous recherchions un resto avec des formules pas trop chères et nous sommes arrivés sur le Galopin dont le menu avait attiré notre attention. Repas très bien rapport qualité prix, rien à dire. La serveuse et le Patron sont sympathiques - Très beau cadre au bord de l'eau - Nous sommes repartis repus et enchantés

Contrôle des avis

Avis publié : 16 juin 2015

Pour 12€ on a manger un repas fait maison avec vin et café compris. Le dessert est réalisé sur place.
En plus c'est très bon!!!

Avis publié : 30 mai 2015

En famille nous cherchions un restaurant pas trop cher.Nous avons trouvé le Galopin repas a 13 euros entrée plat dessert vin et café .Entree salade copieuse faux filet pommes de terre fraîches cuisinées dessert maison (clafoutis)le service est sympathique et efficace .Etablissement que je conseille en plus vue sur la rivière de la table.

Avis publié : 30 août 2014

Y a-t-il eu un changement depuis 2013 ?
Petit resto simple, menu à 12.90 entrée plat dessert café 1/4 de vin. Serveuse et patron souriants, cadre très agréable.
Rapport qualité prix irréprochable.

Avis publié : 20 juillet 2014

Cadre très agréable, terrasse au bord de l'eau, très bon rapport qualité prix et un serveur aux petits soins. Les plats sont simples mais savoureux et surtout tout est fait maison. Nous avons payé 45 euros comprenant: 2 apéritifs avec cacahuètes offertes, 2 menus (entrée, plat, dessert) et 1 carafe de vin.
Un petit resto tout en simplicité mais qui vaut largement le détour.

Les voyageurs ayant consulté Le Galopin ont aussi consulté

Arrien-en-Bethmale, Saint-Girons

Vous connaissez Le Galopin ?