“Délicieuse cuisine avec des produits frais”
Avis sur Le Saint Gi

Le Saint Gi
Classé n° 4 sur 24 Restaurants à Saint-Girons
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Eguilles
“Délicieuse cuisine avec des produits frais”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons dîné en famille dans ce restaurant caché dans une petite rue de Saint Girons, terrasse un peu délabrée avec de l'herbe qui pousse entre les dalles et des vieux meubles de récupération. Au delà de cette première impression, accueil parfait avec une description détaillée des plats de la carte sur tableau noir, avec un brin d'humour et beaucoup d'attention. Soupe de légumes pour tout le monde pour patienter, les enfants en reprennent... Puis on passe aux choses sérieuses : œufs au foie gras et morilles, veau aux oignons des Cévennes, steak tartare avec sa sauce maison, pièce de bœuf sauce au vin, foie gras poêlé, que du bonheur dans l'assiette, de la bonne cuisine traditionnelle avec d'excellents produits. "Si ce n'est pas bon, c'est de notre faute pas celle des produits!" Nous dit notre hôte... Tout cela préparé par un jeune cuisinier plein de talent. Nous n'avons pas testé les desserts car nous n'avions plus faim... Vin AOC moyen, la carte des vins mériterait un enrichissement.
Tout cela pour environ 25€ par personne, mérite le détour!

Visité en juillet 2014

“Excellent, un régal”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous y avons mangé un samedi midi en famille. Petit menu à 12€. Des produits frais et du marché. On s est régale. Qualité prix défiant toute concurrence. Un patron jovial. Une décoration kitch et dépareillée. Merci pour ce bon moment

“Bon et bonne ambiance”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Exclusivement des produits frais et du coin (viandes et legumes).
Très bon rapport qualité prix. Cuisson des viandes respectées.
A recommander

Bordeaux, France
“Produits frais et originalité”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Petit restaurant avec menu à 12€ le midi et à la carte le soir. Cuisine donnant sur la salle. Plats originaux, préparés avec des produits frais et aux gré des saisons. En dessert, pour ceux qui n'ont pas froid aux sens, essayer le "Sein J". Dans tous les cas, le maître des lieux saura vous guider et conseiller dans votre choix.
Ultime détail, nos amis à quatre pattes, quelque soit leur taille, ne sont pas admis dans l'établissement.

“Les yeux fermès”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Très bonne carte , le sourire du patron de bonne soirées en perspective y aller les yeux fermés produits choisis par le patron et sublimés par un jeune chef très bonne adresse!!

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Gi ont aussi consulté

Arrien-en-Bethmale, Saint-Girons

Saint-Girons, Ariege

Vous connaissez Le Saint Gi ?