“ANNIVERSAIRE REUSSI”

Options : Ouvert tard, Réservations
Salies-du-Salat, France
“ANNIVERSAIRE REUSSI”
Avis écrit le 7 août 2014

Soirée d'anniversaire le 25 juillet 2014 réussie grace à l'accueil chaleureux du personnel souriant,discret,attentionné aimant la plaisanterie. Cuisine excellente, produits frais,cadre superbe, rapport qualité prix plus que convenable. restaurant que je recommande à chaque fois que l'on me demande une adresse. Encore merci et à bientot...betty et cindy

• Visité en juillet 2014

Toulouse, France
“Restaurant au cadre rustique et agréable”
Avis écrit le 6 août 2014

Restaurant au cadre rustique et agréable. Patron très accueillant et sympathique. L'équipe est prévenante et polie. Le Chef cuit la viande au feu de bois, mon mari a pris un pièce de bœuf, qui a été cuite à la perfection. Dommage qu'il n'y ait pas de Menu végétarien pour le soir. Sinon c'est très bien.

Visité en juillet 2014
“MARIAGE EXTRAORDINAIRE !!!”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Pour notre mariage le 26 juillet 2014, L'auberge d'antan et le château de Beauregard nous ont livré une prestation exceptionnelle. Nos 150 convives ont pu bénéficier d'un cadre magnifique, d'un service au top du professionnalisme. Le personnel est très agréable. L'équipe du château et de l'auberge ont été compétents et à l'écoute de nos souhaits et de nos besoins.
Nos 150 convives et nous sommes ravis d'avoir eu un apéritif dinatoire et un repas copieux dans un chapiteaux. Les espaces verts bien entretenus nous ont permis d’immortaliser cette journée avec une équipe de photographes. Les chambres de l'hôtel nous ont permis de passer une nuit de noce dans un cadre idyllique avec un accès au spa que nous avons énormément apprécié.

Merci et bravo à l'équipe de l'auberge d'antan et du château de Beauragard !!!

• Visité en juillet 2014
“Repas gastronomique”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Cadre, les plats et leurs présentations. Le service impeccable, une régularité dans le service. Une continuité dans la qualité des plats, le gout ...

Visité en juillet 2014
Verdun
“Un cadre extra , une cuisine locale pleine de talents”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Un cadre authentique comme on aimerait en voir plus souvent u
Une carte de issue de produits locaux et de grillades cuites au feu de bois .c'est bien et on y revient

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge d'Antan ont aussi consulté

Arrien-en-Bethmale, Saint-Girons
Saint-Girons, Ariege

Saint-Girons, Ariege
Saint-Lizier, Ariege

Vous connaissez L'Auberge d'Antan ?