“Ma nouvelle table préférée<3”

L'Auberge d'Antan
Classé n° 1 sur 26 Restaurants à Saint-Girons
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2014

Que dire... Tout simplement parfait!!! Une semaine après nous en parlons encore...De l'accueil chaleureux du chef et des serveurs jusqu'au dessert , tout fut un sans faute! L'apéritif est servi avec de la tapenade et du confit d'oignon rouge maison, nous avons ensuite opté pour le foie gras avec pain d'épice, l'agneau de 8h qui fondait dans la bouche avec sa sauce si savoureuse, une côte de porc noir de Bigorre tout aussi savoureuse, le tout accompagné d'un gratin de macaroni au fromage local et d'une ratatouille maison cuisinée à la perfection.... Déjà repus après le plat, nous nous sommes toutefois laissés tentés par un dessert: moelleux au chocolat et millefeuille de fraises...nous n'avons pas regretté !! La note de sucre qu'il fallait pour terminer ce repas aux milles saveurs, léger et pas trop sucré, les desserts sont bien évidemment maison.
Tout comme le reste d'ailleurs , tous les produits proposés sont locaux et de saison. Et cela se ressent dans l'assiette... Justesse et précision , assaisonnement parfait...Un pur délice!!
Nous avons passé une agréable soirée , avec un service attentionné, avec la touche d'humour qu'on aime! Le chef fait le tour des tables après le service, ce qui est pour moi, gage de son professionnalisme et de son soucis de nous satisfaire.
Mention spéciale pour la carte des vins avec beaucoup de choix et de très bons crus, notamment un excellent Collioure !

Avis publié : 7 août 2014

Soirée d'anniversaire le 25 juillet 2014 réussie grace à l'accueil chaleureux du personnel souriant,discret,attentionné aimant la plaisanterie. Cuisine excellente, produits frais,cadre superbe, rapport qualité prix plus que convenable. restaurant que je recommande à chaque fois que l'on me demande une adresse. Encore merci et à bientot...betty et cindy

Avis publié : 6 août 2014

Restaurant au cadre rustique et agréable. Patron très accueillant et sympathique. L'équipe est prévenante et polie. Le Chef cuit la viande au feu de bois, mon mari a pris un pièce de bœuf, qui a été cuite à la perfection. Dommage qu'il n'y ait pas de Menu végétarien pour le soir. Sinon c'est très bien.

Avis publié : 29 juillet 2014

Pour notre mariage le 26 juillet 2014, L'auberge d'antan et le château de Beauregard nous ont livré une prestation exceptionnelle. Nos 150 convives ont pu bénéficier d'un cadre magnifique, d'un service au top du professionnalisme. Le personnel est très agréable. L'équipe du château et de l'auberge ont été compétents et à l'écoute de nos souhaits et de nos besoins.
Nos 150 convives et nous sommes ravis d'avoir eu un apéritif dinatoire et un repas copieux dans un chapiteaux. Les espaces verts bien entretenus nous ont permis d’immortaliser cette journée avec une équipe de photographes. Les chambres de l'hôtel nous ont permis de passer une nuit de noce dans un cadre idyllique avec un accès au spa que nous avons énormément apprécié.

Merci et bravo à l'équipe de l'auberge d'antan et du château de Beauragard !!!

Avis publié : 22 juillet 2014

Cadre, les plats et leurs présentations. Le service impeccable, une régularité dans le service. Une continuité dans la qualité des plats, le gout ...

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge d'Antan ont aussi consulté

Saint-Girons, Ariege
Arrien-en-Bethmale, Saint-Girons

Saint-Girons, Ariege
Saint-Lizier, Ariege

Lorp Sentaraille, Ariege

Vous connaissez L'Auberge d'Antan ?