“Pas grand chose à redire.” 4 5 étoiles

Hotel La Flamme Rouge a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Flamme Rouge
15/19 Avenue Gallieni, 09200, Saint-Girons, France   |
Toulon, France
“Pas grand chose à redire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

On y a passé 3 nuits, et absolument aucun souci. Seul petit hic, l'eau chaude met un peu de temps à arriver, mais pas trois quarts d'heure non plus.. Les propriétaires sont sympathiques, nous ont très bien conseillé (voir nos avis sur les différents restaurants à Saint-Girons, tous essayés sur leurs conseils).

Nous n'avons pas testé leur restaurant.
Ah, la tapisserie pique un peu les yeux, mais la nuit, on ne la voit pas. :)

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

aiguillon
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Je confirme, les Tenardiers sont de retour. Un couple très désagréable qui ferait mieux de changer de métier. Les réflexions se succèdent, ils nous surveillent en permanence et nous prennent de très haut quand ils s'adressent à leurs clients. Les repas sont degueux, ils ne font rien eux-mêmes, sauce des pâtes en conserve, carottes râpées en boîte, pâte en croûte sous vide, et j'en passe. Le petit déjeuner est très sommaire pour des groupes de sportifs. Pas de laitage, pas de charcuterie.
Sinon, l'hôtel serait sympa, propre et calme si on a la chance de dormir côté arrière. Le soir, vous ne pouvez accéder à votre voiture si elle est garée dans leur parking. Ils verrouillent l'hôtel entièrement. Le dimanche matin, on a été vire a 9h30, alors que nous pouvions garder les chambres jusqu'a 11h. Et je n'exagère absolument pas.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Girons

Issy-les-Moulineaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Cet établissement est à éviter absolument !!!
L’accueil est froid et condescendant.
Les prestations sont très loin de celles annoncées sur leur site internet … ça a l’air sympa, en fait c’est miteux – un hôtel de passe des années 70 – les douches fonctionnent mal, pas aux normes incendie … la piscine est inaccessible couverte par une bâche entourée du parking (oui on croit que c’est une belle terrasse sur leur photo).
Ah si ! Il y a quand même les matelas qui sont bons et il ne faut pas leur enlever car c’est le seul bon point.
Malheureusement je n’exagère pas et ce n’est pas valable que pour la chambre 22. Plusieurs chambres (5) avaient été réservées pour un mariage le vendredi et le dimanche soir et tous les avis sont les mêmes. Personnes n’a souhaité passer une nuit de plus « là-dedans » après la première.
Et si malgré tout vous y aller quand même ne vous lavez pas les mains dans les WC des parties communes au risque d’attirer le courroux et les aboiements des propriétaires (à la limite des insultes) parce qu’il y existe une fuite qu’il faut deviner par soi-même.
Je n’ai pas pour habitude de poster d’avis mais je prends conscience qu’il est important de partager nos impressions bonnes ou mauvaises.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Girons ou ses environs
Hôtel Eychenne
N° 1 sur 1 à Lorp Sentaraille
La Ferme de Jeanne
La Ferme de Jeanne
N° 3 sur 7 à Saint-Girons

Vous connaissez Hotel La Flamme Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Flamme Rouge

Établissement : Hotel La Flamme Rouge
Adresse: 15/19 Avenue Gallieni, 09200, Saint-Girons, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Saint-Girons
N° 7 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Girons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Flamme Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Flamme Rouge Saint-Girons, Ariege