Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Passez votre chemin...”

Hotel La Flamme Rouge
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel La Flamme Rouge
Avis publié : 9 août 2013

L'accueil est à peine croyable : la gérante fait preuve d'une suffisance et d'une condescendance très désagréables. Dès notre arrivée dans l'hôtel, nous sommes dans l'ambiance de notre séjour. Nous avions pris soin de réserver, pour notre famille avec trois enfants.

- "Est-ce que vous prendrez des petits déjeuners ?"
- "Oui, peut-être, mais je préfère confirmer avec mon épouse."
- "Et bien, si vous ne savez pas, je ne les commande pas !"
- "Bon, et bien disons quatre petits déjeuners, car je suis intolérant au gluten."
- "À quelle heure, le petit-déjeuner ?"
- "Hum, je ne sais pas, entre quelle heure et quelle heure servez-vous les petits déjeuners ?"
- "Entre 7h et 9h."
- "Alors, disons 9h..." (regard interloqué et sursaut de la gérante, je comprends que c'est une mauvaise réponse, et me corrige aussitôt) "... euh, enfin disons 8h30 !" (ouf !)


De même pour accéder au parking pour décharger la voiture :

- "Pouvez-vous m'ouvrir pour que nous puissions décharger ?"
- "Oui, mais vous ressortirez après, ou pas ?"
- "Je ne sais pas encore, nous allons en décider avec mon épouse..."
- "Ah, mais il faut savoir, parce que c'est moi qui vous ouvre le parking, et après 21h00 il est fermé pour la nuit."

En bref, accueil exécrable, et une impression d'être observé en permanence. Surtout ne pas oublier le digicode si on rentre tard...

Le lendemain, au petit déjeuner, je me présente, muni d'un sachet de biscottes sans gluten, sous le regard méfiant de la gérante. Du coup, je m'adresse au gérant, un peu plus amène, comme je le fais systématiquement par courtoisie :

- "Bonjour, je n'ai commandé que quatre petits déjeuners car je suis intolérant au gluten. C'est pourquoi, si cela ne vous gène pas, je me suis permis d'apporter mes propres produits de substitution..."
- "Oui, oui, très bien."
- "Du coup, vous pourrez me servir une boisson chaude ?"
- "Oui, servez-vous..."

Puis au moment de régler, avant notre départ :

- "Voilà Madame, nous sommes prêts, puis-je vous régler ?"
- "Oui, la facture est prête."
- "J'ai pris un café en plus, que vous n'avez pas compté..."

C'est alors que la gérante s'adresse à son mari, resté dans la salle du petit déjeuner :

- "Marc, qu'est-ce qu'il y avait en plus, pour le monsieur ?"
- "Et bien, répond-il, Monsieur a pris un café... et du beurre (!) Disons, 2,50€."

Pour ma part, je trouve que ça fait cher la tasse du matin...

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Maxime L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3743 avis sur 47

Avis publié : 21 juillet 2013

On y a passé 3 nuits, et absolument aucun souci. Seul petit hic, l'eau chaude met un peu de temps à arriver, mais pas trois quarts d'heure non plus.. Les propriétaires sont sympathiques, nous ont très bien conseillé (voir nos avis sur les différents restaurants à Saint-Girons, tous essayés sur leurs conseils).

Nous n'avons pas testé leur restaurant.
Ah, la tapisserie pique un peu les yeux, mais la nuit, on ne la voit pas. :)

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
2  Merci Arnaud C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juin 2013

Je confirme, les Tenardiers sont de retour. Un couple très désagréable qui ferait mieux de changer de métier. Les réflexions se succèdent, ils nous surveillent en permanence et nous prennent de très haut quand ils s'adressent à leurs clients. Les repas sont degueux, ils ne font rien eux-mêmes, sauce des pâtes en conserve, carottes râpées en boîte, pâte en croûte sous vide, et j'en passe. Le petit déjeuner est très sommaire pour des groupes de sportifs. Pas de laitage, pas de charcuterie.
Sinon, l'hôtel serait sympa, propre et calme si on a la chance de dormir côté arrière. Le soir, vous ne pouvez accéder à votre voiture si elle est garée dans leur parking. Ils verrouillent l'hôtel entièrement. Le dimanche matin, on a été vire a 9h30, alors que nous pouvions garder les chambres jusqu'a 11h. Et je n'exagère absolument pas.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
6  Merci Odeon12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 octobre 2012

Cet établissement est à éviter absolument !!!
L’accueil est froid et condescendant.
Les prestations sont très loin de celles annoncées sur leur site internet … ça a l’air sympa, en fait c’est miteux – un hôtel de passe des années 70 – les douches fonctionnent mal, pas aux normes incendie … la piscine est inaccessible couverte par une bâche entourée du parking (oui on croit que c’est une belle terrasse sur leur photo).
Ah si ! Il y a quand même les matelas qui sont bons et il ne faut pas leur enlever car c’est le seul bon point.
Malheureusement je n’exagère pas et ce n’est pas valable que pour la chambre 22. Plusieurs chambres (5) avaient été réservées pour un mariage le vendredi et le dimanche soir et tous les avis sont les mêmes. Personnes n’a souhaité passer une nuit de plus « là-dedans » après la première.
Et si malgré tout vous y aller quand même ne vous lavez pas les mains dans les WC des parties communes au risque d’attirer le courroux et les aboiements des propriétaires (à la limite des insultes) parce qu’il y existe une fuite qu’il faut deviner par soi-même.
Je n’ai pas pour habitude de poster d’avis mais je prends conscience qu’il est important de partager nos impressions bonnes ou mauvaises.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci Franck T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 juillet 2016

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 novembre 2012

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 juin 2017 par mobile
Google Traduction

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Merci SnowVelo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Girons
À 0.6 km
Chateau de Beauregard
Chateau de Beauregard
N° 1 sur 4 à Saint-Girons
158 avis
À 2.2 km
Parc de Paletes Hotel & Camping
Parc de Paletes Hotel & Camping
N° 3 sur 5 à Saint-Girons
39 avis
À 0.5 km
Hôtel Eychenne
Hôtel Eychenne
N° 2 sur 4 à Saint-Girons
142 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.3 km
Camping d'Audinac
Camping d'Audinac
N° 2 sur 5 à Saint-Girons
11 avis
À 10.1 km
Haras Picard du Sant
Haras Picard du Sant
N° 2 sur 6 à Saint-Girons
207 avis
À 0.5 km
L'Enclos des Jacobins
L'Enclos des Jacobins
N° 3 sur 6 à Saint-Girons
9 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel La Flamme Rouge ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Flamme Rouge

Adresse: 15 avenue Gallieni, 09200, Saint-Girons, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Saint-Girons
Services :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 6 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Girons
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Flamme Rouge 2*
Nombre de chambres: 20
Alias :
Hotel La Flamme Rouge Saint-Girons, Ariege

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page