“Originalité et saveurs !!”
Avis sur Le Mandala Café

Le Mandala Café
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Saint-Girons
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons découvert dans une petite ruelle de St. Girons grâce au bouche à oreille, un petit resto, un tout petit resto, dont la devanture, au premier abord pourrait passer inaperçue. Au premier étage avons découvert une petite salle avec 5 tables. Dans un cadre zen la patronne vous accueille avec sa gentillesse et sa bonne humeur et vous propose ses jolies créations pleines de saveurs proposées à des prix très attractifs. Les produits sont frais et travaillés avec inspiration et originalité. Une adresse ou il fait bon vivre et ou l'on revient avec grand plaisir!!

Avis publié : 16 octobre 2013

On est toujours bien accueillis au Mandala Café! Les prix sont vraiment attractifs et on mange de la vraie cuisine, créative et inspirée. J'adore leurs assiettes généreuses et les salades de crudités qui escortent le plat du jour me font toujours rêver : c'est souvent un mélange de fruits et crudités de saison, parfaitement assaisonnés qui se marie toujours à merveille avec le plat (tout est servi ensemble dans une grande assiette et il ne faut pas hésiter à mélanger les saveurs!).

Avis publié : 23 août 2013

Sans conteste le meilleur rapport qualité/prix de St Girons ! Copieux, frais, abordable...des plats originaux et très finement préparés... accueil et service nickel .... petites salles (en haut comme en bas ...du coup résa plus que conseillé......) mais vaut le détour !

Avis publié : 17 juillet 2013

Petit restaurant dans une rue piétonne de Saint-Girons, peu de tables au rez-de-chaussée, quelques tables à l'étage, mais quelle cuisine ! Après une bière ariégeoise en guise d'apéritif, et le gaspacho abricot / melon (offert), me voici face à un carré d'agneau aux pruneaux, avec salade, pommes de terre, betteraves, pastèque, carotte, et j'en passe. Délicieux, et copieux.

Avis publié : 27 mars 2013

Découvert par hasard, ce petit restaurant coloré est devenu notre spot incontournable lorsque nous venons au marché de Saint Girons. Les plats sont incroyablement savoureux, BEAUX et d'une fraîcheur indiscutable. C'est un vrai cadeau de voir son assiette arriver. Et les desserts!!!!! Le restaurant est petit alors il faut réserver.

Les voyageurs ayant consulté Le Mandala Café ont aussi consulté

Arrien-en-Bethmale, Saint-Girons

Saint-Girons, Ariege

Vous connaissez Le Mandala Café ?