“Les enfants ne sont pas admis !!!!!!!!”
Avis sur Le Mandala Café

Le Mandala Café
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Saint-Girons
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 12 août 2014

AVIS aux FAMILLES avec enfants en bas âge !
Nous sommes venus en famille 3 adultes et notre enfant de 3 ans.
Nous avons opté pour ce restaurant suite à la lecture des avis des internautes.
Nous prenons réservation pour midi en demandant heureusement quelques précisions préalables !!!!!!!!!!!
Visiblement aucune personne n'avait jusqu'ici été confrontée à ce problème !
La carte propose effectivement des plats gourmets avec préparations élaborées, sauce originales et parfumées (voire gastro) aux prix abordables !
Sur la carte, il figure également le tarif du repas enfant : 10 € ce qui reste correct.
Or, aucun repas enfant n'est prévu ! Il est juste spécifié qu'ils ont le choix parmi les plats proposés sur la carte !
Quel est l'enfant de 3 ans qui mange déjà des plats "gourmets" ?????????????
Nous espérions juste quelques frites? Réponse sèche et négative ! Il n'y a pas de frites !
Nous demandons alors s'il est possible d'apporter une petite pizza...? Réponse également raide : sûrement pas !
Compte tenu de la froideur de la serveuse, de la non intervention de la patronne (qui était à l'intérieur et qui entendait la conversation) pour retenir ses 4 clients potentiels, nous avons dû annuler la réservation et nous avons opté pour un restaurant concurrent.
Visiblement, les enfants n'ont pas leur place dans cet endroit, ils n'ont droit à aucune considération, ils passent aux oubliettes ! Déplorable et tout simplement inhumain !!!!!
Fort heureusement que nous avons demandé ces précisions avant car nous serions revenus à l'heure du déjeuner nous installer et notre enfant nous aurait regardé manger, son assiette vide !!!!
DU JAMAIS... mais JAMAIS VU !!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mandala Café
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2014 par mobile

Un tout petit restaurant haut en couleurs! Des produits frais cuisinés de manière surprenante et novatrice. La réservation est conseillée car le restaurant es souvent complet. Une excellente adresse sur Saint Girons!

Avis publié: 3 juillet 2014

une excellente cuisine maison très originale, un accueil excellent , une chef très sympathique ! Mais il faut avoir un gros creux car les assiettes sont très généreuses !

Avis publié: 30 avril 2014

Allez-y sans hésiter, n'oubliez pas de réserver avant car il y a peu de couverts.
Nous y sommes déjà allés 2 fois et nous n'hésiterons pas à y retourner très prochainement.

Avis publié: 3 avril 2014

Comme nous terminions la voie verte foix-saint -girons,nous sommes alles au mandala café pour le repas de midi et nous n'avons pas été décus!Accueil souriant et gentil de la patronne.Repas(plat du jour a 12,50 euros) avec salade composee de tout un tas de crudités et graines absolument délicieuse .(assaisonnement qui sublime les saveurs), brochette de veau au curry (sauce a s'en lécher les babines) et tarte aux pommes noisette.
Grande assiette bien remplie,produits frais,cuisines maison.
Petit restaurant atypique par son cadre un peu vieillot-tres coloré -zen.
Tout en simplicité,on s'y sent bien .Merci au cuisinier,pour ce délicieux moment.
Allez y vite car ce petit resto est appelé a devenir grand!

Les voyageurs ayant consulté Le Mandala Café ont aussi consulté

Arrien-en-Bethmale, Saint-Girons

Saint-Girons, Ariege

Vous connaissez Le Mandala Café ?