“Un bon sejour”
Avis sur Hôtel Eychenne

Hôtel Eychenne
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

L'accueil; très bon, super personnel attentif et disponible. Très pro!
L'hotel ; maison ancienne et familiale qui a conservé son charme. Chambre propre et spacieuse (suite junior pour 2 adultes et 2 enfants). Sdb très bien. Piscine chauffée bien et tranquille. Jardin très agréable. Petit déjeuner excellent et complet.
Le restaurant ; 2 menus changés régulièrement. Bonne cuisine. Très bons desserts. Plats à la carte un peu juste sur le rapport qualité / prix.
A noter le parking payant, 4€/nuit...ce genre de "service" devrait être compris dans les prix mais c'est un détail.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juillet 2014

L' accueil est correct mais que la salle est désuète , les tapisseries des sièges élimées , les peintures lépreuses, les plinthes d 'une propreté douteuses , la vaisselle est presque médiévale , ma fourchette en argent avait les dents noircies par l' oxydation . Le pire étant le service ; une chef de rang " adjudant " imbue d' elle - même , aimable comme une porte de prison , sans un sourire , qui commence très fort en me débarrassant mon verre d'apéritif alors que je n'avais pas terminé , qui se permet ensuite , toujours en débarrassant, de poser mon couteau sale sur mes lunettes mais le pire c'est la façon dont elle a servi le soufflé : style talochage de maçonnerie , digne d'une cantine . Seul bon point , malgré des amuses bouche douteux , la cuisine était excellente

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2014

Endroit insolite dans le cœur de Saint Girons, un Hôtel avec un restaurant gastronomique de qualité, le service est parfait comme les mets du Chef de ce restaurant.

Nous avons pris une formule à 45€ et l'autre à 29€, c'était absolument divin, le nouveau propriétaire Mr Bordeau, nous a fait visité le jardin avec la piscine de l'établissement, très bon accueil réservé.

Je vous recommande fortement ce restaurant haut de gamme :)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2014

accueil chaleureux pour cet hotel familial où chaque année nous aimons séjourner quelques jours à l'automne. Excellent environnement avec parking intérieur, joli jardin et piscine. Le restaurant vaut le détour à lui seul. Bonne cuisine traditionnelle, variée et abordable.
Un regret: pas d'ascenseur pour les personnes agées.( accompagnés d'une personne de 94 ans)

Astuce pour la chambre : chambres sur cour intérieure
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2013

Dans un cadre un rétro mais agréable, le resto Les Eychennes propose une carte gourmande et variée. La carte des vins n'est pas en reste, notamment en ce qui concerne les vins de Bordeaux puisque l'on y trouve de très bonnes appellations à des prix tout a fait corrects. La cuisine est très soignée, gourmande, cuisson viandes et poissons parfaites et les plats bien présentés. Service de très bonne qualité et conviviale, discussion agréable avec le personnel et le patron. De passage, nous y avons mangé 2 fois dans la même semaine Et nous avons été très satisfait. Une bonne adresse pour se faire plaisir.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Il y a l'hôtel que bon nombre de voyageurs décrivent. Nous avons visité la table de cette vénérable institution de Saint Girons. Une signature gastronomique en Ariège. Le terme n'est nullement galvaudé à l'issue d'un repas pris dans cette illustre salle qui ne vieillit pas. Cette maison fait toujours dans la tradition : un service soigné, attentionné et impeccable, un cadre prestigieux et une carte qui s'ouvre vers les produits du terroir mais qui laisse la place aux plaisirs culinaires d'une brigade de cuisiniers qui sait travailler poisson, gibier, viande et ce soir là, cèpes du pays ! le carte des vins est une invitation à découvrir des crus fabuleux mais aussi des petites appellations moins connues et qui sont de véritables bijoux. Ici, on vit dans l'authentique d'une maison qui n'a pris une ride, qui reste fidéle à la tradition de ces cuisiniers attachés aux valeurs du manger-vrai, au raffinement d'une sauce, aux présentations d'une belle assiette. Les desserts sont réalisés au moment et la tourtière est faite maison. Loin des gamelles que l'on déteste, l'Hotel EYCHENNE posséde aussi un restaurant qui mérite le détour. Une adresse à ne pas manquer en Ariége !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Accueil excellent par la patronne de l'hôtel ! Le cadre est magnifique, un jardin avec des table, des fauteuils où l'on peut prendre un verre, une magnifique piscine où il fait bon se baigner lorsqu'il fait beau. Le service de cet hôtel est remarquable ! Merci beaucoup à Madame Chevalier qui nous a accueilli avec sa bonne humeur, elle est très à l'écoute de ses clients, on ressent vraiment que cette personne aime son métier, c'est important dans ce genre d'établissement !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Girons ou ses environs
Chateau de Beauregard
N° 2 sur 6 à Foix
Auberge des Deux Rivieres
Auberge des Deux Rivieres
N° 1 sur 3 à Seix

Vous connaissez Hôtel Eychenne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Eychenne

Adresse: 8 avenue Paul Laffont, 09200, Saint-Girons, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Saint-Girons
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Girons
Catégorie de prix : 69€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Eychenne 3*
Dans les Pyrénées Ariégoises, au coeur du parc naturel, à 1 minute du centre ville, l'Hôtel Restaurant Eychenne vous accueille avec beaucoup de sourires et de bonne humeur. Tous nos nouveaux clients sont toujours très surpris par notre établissement. Situé dans une petite rue de Saint Girons, en Ariège, notre façade est jolie mais ne montre absolument pas l'espace que l'on peut découvrir. Dès l'entrée, la réception et les salons sont alors photographiés de multiples fois tout au long de la saison. Puis c'est la découverte de la grandeur et de la conception de l'établissement( plus de 4000M2 au sol... l'Hôtel Eychenne... c'est une très grande surprise à chaque fois!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Eychenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Eychenne Saint-Girons, Ariege
Eychenne Hotel St Girons