Avis publié : 4 septembre 2017

Tres bon accueil des propriétaires.Hebergement en chalet tres propre bien equipe avec terrasse couverte.Site naturel tres verdoyant tres reposant.Nous avons apprecier le diner avec de bons produits de la region.bonne cuisine.Belle region a visiter avec possibilite de se rendre en Andorre. Comme nous ,tester..

Séjour en : août 2017
Avis publié : 17 juillet 2017

Camping très sympa. Très bien entretenu. Les nouveaux propriétaires (depuis cette année) font tout pour que votre séjour soit une réussite. Ils ont corrigé les points négatifs que vous pourriez lire sur des avis antérieurs. La piscine est chauffée mais la région est tellement belle, riche en randonnées et en patrimoine que c'en presque anecdotique. Il y a une belle structure gonflable pour les plus petits, des animations quotidiennes. Les emplacements sont vastes et très ombragés (vous êtes dans un écrin de verdure). Si vous cherchez des vacances en famille ou en amoureux, sans prise de tête et sans chichi, ne cherchez plus, c'est ici que ça se passe. Nous reviendrons car une semaine, c'est définitivement trop court.
Merci à Bénédicte et Bruno pour ces belles vacances

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2017 par mobile

De très bonnes vacances passées dans cette belle région nature et dans ce camping très bien entretenu et d une beauté verdoyante et avec une belle piscine.Merci aussi aux nouveaux patrons pour leurs conseils et la gentillesse .Pour les amateurs de marche ou de vélo, nombreuses possibilités tout autour.Bonne saison et ce sera avec grand plaisir d y revenir.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2017

Camping excellent, grandes parcelles ombragées, grand parc arboré avec un étang,le tout donnant sur une superbe vue des Pyrénées.
Les gérants sont très accueillants et serviables
Nous avons hâte d'y retourner...

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2017 par mobile

Excellent séjour en week-end pour l'ouverture de la nouvelle saison avec les nouveaux gérants qui sont très accueillants ! Nous reviendrons avec grand plaisir au camping pour profiter de cette superbe région !

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple