“Frayeur et plaisir mélangés”
Avis sur Horizon Vertical

Horizon Vertical
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Basé depuis plus de 20 ans au cœur du Couserans, dans les Pyrénées Ariégeoises, Horizon Vertical vous fera découvrir des sites naturels uniques à travers des activités de pleine nature telles que Spéléologie, Canyoning, Escalade, Roc’Aventure… Nos moniteurs diplômés d’État sauront vous encadrer en toute sécurité et vous faire partager leurs passions
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 3 août 2014

Première pratique du canyoning: tout simplement extraordinaire, beaucoup de sensations fortes mais le plaisir domine toujours. Franck est un super guide. A faire entre amis ou en famille.

Filtrer

Avis publié : 2 août 2014

Merci à Thierry et Rodolphe pour leur professionnalisme et leur sympathie durant cette sortie canyonning! Super ambiance, on s'est éclaté! À faire absolument!

Avis publié : 1 août 2014

Mes appréhensions face à cette première descente canyoning se sont vite estompées grâce au professionnalisme de Thierry et Rodolphe qui ont toujours les mots justes pour vous rassurer et vous encourager. "On se laisse ainsi descendre" en toute sécurité, dans une ambiance conviviale, au cœur d'une nature sauvage qui vous laisse rêveur. Vivement la prochaine descente !!!

Avis publié : 29 juillet 2014

Première descente de canyon pour ma part en compagnie d'un groupe d'amis. Ambiance super détendue avec Thierry et Rodolphe qui vous font garder le sourire même à l'approche d'un rappel de 45 mètres! Rendez-vous est pris pour découvrir un autre canyon...

Avis publié : 28 juillet 2014

Malgré les aléas climatiques qui nous ont contraints à changer de parcours au dernier moment, nous nous sommes régalés. Thierry et Rodolphe ont été parfaits, ils réussissent à créer une ambiance détendue et conviviale tout en maintenant sérieux et pédagogie sur les consignes de sécurité. A (re)faire absolument!!!

Les voyageurs ayant consulté Horizon Vertical ont aussi consulté

Le Mas-d'Azil, Ariege
Saint-Girons, Ariege

Vous connaissez Horizon Vertical ?