“A chaque séjour, le même bien-être...” 5 5 étoiles

Chateau de Beauregard a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Beauregard
Avenue de la Resistance, 09200, Saint-Girons, France   |
Toulouse, France
“A chaque séjour, le même bien-être...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Le Château de Beauregard est un véritable havre de paix dans lequel nous adorons passer quelques week-end par an. La décoration des chambres est très réussie, qu'elle soit d'un style ancien ou plus contemporain. L'ensemble de la demeure est très soigné et agréable : salon pour le petit déjeuner, réception, ... Le petit plus qui fait toute la différence, ce sont les anciennes écuries aménagées en Spa... un pur bonheur!
Pour le côté restauration, les papilles ne sont pas en reste grâce à la très conviviale et chaleureuse Auberge d'Antan qui jouxte le château et le délicieux Carré de l'Ange perché en haut du village de Saint Lizier avec une vue à couper le souffle!
Cet écrin de bien-être est dirigé de main de maître par Paul et Julie qui nous réservent à chaque fois un accueil parfait! merci à eux!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Villennes-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Séduits par le site internet, nous avions réservés 3 nuits pour 5 dans cet hôtel.

Une expérience unique : accueil indigent, moquettes douteuses, chambres vieillottes, douches non étanches, confiture moisie, chambre sentant à plein nez les égouts (ou le produit à cafard, je n'ai pas pu identifier), table du petit déjeuner que l'hôtesse dans un grognement vous invite à dresser vous-même dans une salle aux peintures moisies avec vue sur un chapiteau, ...

Le plus "unique" est que, quand nous nous sommes plaints de ces "dysfonctionnements" après la première nuit et avons demandé le minimum (qui était qu'on nous propose de changer pour chambre sans odeur nauséabonde), le patron et son épouse après nous avoir insultés copieusement sont partis en vrille et nous ont virés de l'hôtel le soir à 18 heures !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Brunoy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

nous avons sejourné quelques jours au chateau pour visiter la région qui est magnifique pour ceux qui aime faire des belles balades en montagne pour la chambre nous avons été très décu ,nous avions la chambre Paul Valéry très petite assez sombre trés vieillotte pas de pendrille pous les vètements et la salle de bain une catastrophe la douche le tuyau percé de partout,le plafond noir de moisissure ,une petite fenètre normalement donnant sur un parc mais vue sur la toile d un chapiteau donc pas de lumière ,quel dommage la batisse est magnifique !!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ozoir-la-Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avions reservé la chambre Georges Sand, qui est grande avec un balcon donnant sur les jardins et la piscine. Cette chambre fait partie de celles qui ont été renové et la decoration est tres agréable (grand lit en bois, meridienne de repos, parquet au sol, mur en pierre apparente). La salle de bain est spacieuse et moderne, la douche est sans parois (ça eclabousse partout !) et des peignoirs sont fournis, les Wc sont a part.
L'insonorisation des chambres est moyenne mais neanmoins l'hotel est calme donc pas de nuisance durant la nuit
Le personnel de la reception est accueillant et sympathique.
Juste a côté de l'hotel il y a un restaurant auberge a la decoration typique avec une immense cheminée où l'on vous sert de delicieux plat de la region de façon gargantuesque , l' accueil y est tres chaleureux et les tarifs raisonnables.
L'hotel est situé dans un parc où l'on peut admirer un jardinet d'aromatique, un pré avec un âne et un cheval et pendant votre ballade le chien du proprietaire vous accompagne joyeusement
Le spa est au sous sol dans les anciennes ecuries du chateau, la decoration est simple mais agréable ce qui n'est pas le cas de la personne qui est en charge des massages. La seance massage que nous avions programmée ne s'est pas passée comme on nous l'avait decrit par tel : au lieu de la version detente dans le jacuzzi entre amis (en attendant notre massage individuel ), nous avions obligation d'attendre dans nos chambres qu'elle nous appelle pour passer un par un au massage ... euh ! un peu militaire la detente. J'ose esperer que ce n'etait qu'un mauvais jour mais pour nous le souvenir n'est pas des plus agreables.
petit dejeuner correct servi dans une belle salle.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
saint-médard en comminges
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

pour l'anniversaire de mon mari, j'avais réservé un séjour "câlin" soit : 1 nuit en 1/2 pension avec accès privé au spa pendant 1h et petit déjeuner servi en chambre. 96 euros par personne + 10 euros si chambre "suite".
nous avons dormi dans la suite "victor hugo" très grande mais vieillotte, salle de bains avec douche et plafond très abîmé par l'humidité. des toiles d'araignées cachées derrière les portes. on entend tout ce qui se passe dans les pièces voisines (mauvaise insonorisation). le personne aimable mais pas très discret (à notre arrivée, fou rire en cuisine pendant qu'on attendait ; le lendemain, femme de chambre affalée dans un fauteuil à la réception.
quant au restaurant "lauberge d'antan" situé juste à côté du château, là rien à dire : parfait, le serveur aux petits oignons, resto pas coincé ni proutprout, et surtout une cuisine à l'ancienne, bonne et copieuse.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
anglet
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Hotel situé sur notre route pour l'Andorre, voilà pourquoi nous y avons séjourné une nuit. Hotel correct, et convivial.
Accueil moyen : le personnel n'est pas toujours très agréable.
L'hotel est un peux viellot tout comme les chambres, mais il est propre.
Les chambres sont grandes.
Par contre on entend tout d'une chambre à l'autre...à notre grande déception le restaurant de l'hotel était fermé, mais le patron de l'hotel est aussi propriétaire d'un autre restaurant le carré de L'ange situé à 3km de l'hotel c'était bien sympa!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous venons de passer une semaine au chateau Rien à redire excellent séjour dans une chambre prestige de toute beauté, repas copieux et d'excellente qualité , personnel trés attentionné Adresse a conserver pour y retourner

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Girons ou ses environs
Le Manoir d'Agnes
N° 3 sur 3 à Seix
Horizon 117
Horizon 117
N° 1 sur 1 à Lorp Sentaraille

Vous connaissez Chateau de Beauregard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Beauregard

Adresse: Avenue de la Resistance, 09200, Saint-Girons, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Saint-Girons
Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Saint-Girons
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Beauregard Saint-Girons
Chateau De Beauregard Saint-Girons, Ariege