Chateau de Beauregard
100 $US
97 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel de la Tour(Saint-Lizier)
72 $US
Hotel Du Parc(Salies-du-Salat)
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 février 2013

Après une nuit en couple pour se retrouver dans l'ambiance de nuit de noces, je ne peux que recommander cet établissement pour les couples et grâce à ses services de massages et spa / hammam notre séjour a été un des plus formidables.

Certes c'est un château authentique rénové avec beaucoup de charme mais qui présente des caractéristiques qui vont déplaire à des gens habitués à des hôtels neufs et ultra moderne...

Suite ultra spacieuse bien décorée et très confortable.

Seul bémol serait le système de chauffage assez bruyant ne convenant peut être pas à ce type d’édifice ainsi que le bruit du spa sous la suite prestige.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

Le Chateau de Beauregard est situé a la sortie de St Girons et assez facile d’accès. Le cadre y est extrêmement agréable. entouré de verdure dans un très beau parc.
Les chambre sont quant a elles spacieuses et décorées dans le gout un peu baroque, qui semble être le leitmotiv du lieu. l'immersion dans le XVIIIe siècle est très sympa pour peu qu'on aime. Seul couac les parquets qui doivent être d'époque et qui grincent au moindre pas ou au moindre mouvement dans le lit.
l’accueil quant a lui est simplement extraordinaire, que ce soit de la part de la réceptionniste qui nous a reçu le soir ou de la direction.

En somme un petit lieu sympa pour un voyage en amoureux. Je conseille aux amoureux de la littérature et du XVIIIe

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

Le Château de Beauregard est un véritable havre de paix dans lequel nous adorons passer quelques week-end par an. La décoration des chambres est très réussie, qu'elle soit d'un style ancien ou plus contemporain. L'ensemble de la demeure est très soigné et agréable : salon pour le petit déjeuner, réception, ... Le petit plus qui fait toute la différence, ce sont les anciennes écuries aménagées en Spa... un pur bonheur!
Pour le côté restauration, les papilles ne sont pas en reste grâce à la très conviviale et chaleureuse Auberge d'Antan qui jouxte le château et le délicieux Carré de l'Ange perché en haut du village de Saint Lizier avec une vue à couper le souffle!
Cet écrin de bien-être est dirigé de main de maître par Paul et Julie qui nous réservent à chaque fois un accueil parfait! merci à eux!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Séduits par le site internet, nous avions réservés 3 nuits pour 5 dans cet hôtel.

Une expérience unique : accueil indigent, moquettes douteuses, chambres vieillottes, douches non étanches, confiture moisie, chambre sentant à plein nez les égouts (ou le produit à cafard, je n'ai pas pu identifier), table du petit déjeuner que l'hôtesse dans un grognement vous invite à dresser vous-même dans une salle aux peintures moisies avec vue sur un chapiteau, ...

Le plus "unique" est que, quand nous nous sommes plaints de ces "dysfonctionnements" après la première nuit et avons demandé le minimum (qui était qu'on nous propose de changer pour chambre sans odeur nauséabonde), le patron et son épouse après nous avoir insultés copieusement sont partis en vrille et nous ont virés de l'hôtel le soir à 18 heures !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

nous avons sejourné quelques jours au chateau pour visiter la région qui est magnifique pour ceux qui aime faire des belles balades en montagne pour la chambre nous avons été très décu ,nous avions la chambre Paul Valéry très petite assez sombre trés vieillotte pas de pendrille pous les vètements et la salle de bain une catastrophe la douche le tuyau percé de partout,le plafond noir de moisissure ,une petite fenètre normalement donnant sur un parc mais vue sur la toile d un chapiteau donc pas de lumière ,quel dommage la batisse est magnifique !!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple