“TRES AGREABLE”

Chateau de Beauregard
Avis publié : 9 juillet 2013

Très belle demeure. Arrivée par un grand parc verdoyant. Un parking où notre emplacement correspond avec le nom de notre chambre : la Paul Verlaine, situé tout en haut dans les combles mansardées. Grande, propre avec une déco très "châtelaine". Petite fenêtre mais beaucoup de charme. Heureusement, pas de grosse chaleur cette nuit, car sans clim, cela doit être étouffant et le petit ventilateur dans l'armoire aurait été très juste. La literie est bonne. Belle salle de bain, rien ne manque. Belle piscine .....Beaucoup de charme pour ce lieu.
l'accueil était parfait.
Nous avons eu la chance d'être le dernier jour en "haute saison" donc à 80 euros la chambre, qui passait à 100 euros en "très haute saison"

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 avril 2013

Nous avons passé un week end au chateau, dans la suite Paul valéry. La chambre est décorée dans le style du chateau, grande, télé, petit salon privatif avec vue sur le parc, salle d'eau avec douche moderne. La peinture pourrait etre refaite a certains endroits.
Le petit déjeuner trés bon servi soit en chambre soit dans une salle magnifique.
Le parc tout autour du chateau est agréable.
C'est juste dommage que le chateau soit si prés de la ville.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Endroit charmant !!! accueil très sympathique par le personnel !!!
Repas pris à l'Auberge un vrai régal !!!!
Spa/hammam et soins très appréciables !!!

Notre seul regret c'est que la "patronne des lieux" présente au ptit déj ne se soit pas présenter !!!

A refaire certainement !!! car nous avons apprécié l'ensemble

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Week-end cocooning: accueil sans faute, spa magnifique, chambre cosy, spacieuse et propre, restaurant de qualité tout plein de charme. Une mention particulière pour Eve, l'hôtesse qui nous a reçues et bichonnées avec douceur, classe et discrétion.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2013

Voilà un endroit qui ne laisse pas indifférent : l'hôtel tout d'abord dont l'ambiance rétro trouvera partisans et détracteurs ! Côté positif : l'accueil très chaleureux, le charme d'une demeure où le temps semble s'être arrêté, un auberge accueillante et gourmande au surprenant décor rustique qui propose une cuisine gasconne de bon aloi (cochon de lait rôti à la broche et garbure excellents !). Côté négatif : la chambre (honoré de Balzac en ce qui nous concerne) qui aurait tout de même besoin d'un léger rafraîchissement
Bref un hôtel restaurant qui mérite le détour ne serait ce que pour son côté atypique

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2013

Après une nuit en couple pour se retrouver dans l'ambiance de nuit de noces, je ne peux que recommander cet établissement pour les couples et grâce à ses services de massages et spa / hammam notre séjour a été un des plus formidables.

Certes c'est un château authentique rénové avec beaucoup de charme mais qui présente des caractéristiques qui vont déplaire à des gens habitués à des hôtels neufs et ultra moderne...

Suite ultra spacieuse bien décorée et très confortable.

Seul bémol serait le système de chauffage assez bruyant ne convenant peut être pas à ce type d’édifice ainsi que le bruit du spa sous la suite prestige.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

Le Chateau de Beauregard est situé a la sortie de St Girons et assez facile d’accès. Le cadre y est extrêmement agréable. entouré de verdure dans un très beau parc.
Les chambre sont quant a elles spacieuses et décorées dans le gout un peu baroque, qui semble être le leitmotiv du lieu. l'immersion dans le XVIIIe siècle est très sympa pour peu qu'on aime. Seul couac les parquets qui doivent être d'époque et qui grincent au moindre pas ou au moindre mouvement dans le lit.
l’accueil quant a lui est simplement extraordinaire, que ce soit de la part de la réceptionniste qui nous a reçu le soir ou de la direction.

En somme un petit lieu sympa pour un voyage en amoureux. Je conseille aux amoureux de la littérature et du XVIIIe

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Girons ou ses environs
À 40 km
À 33,6 km
Hotel Restaurant La Barguillere
Hotel Restaurant La Barguillere
N° 1 sur 1 à Saint Pierre de Riviere

Vous connaissez Chateau de Beauregard ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Beauregard

Adresse: Avenue de la Résistance, 09200, Saint-Girons, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Saint-Girons
Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Girons
Catégorie de prix : 65€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Beauregard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Beauregard Saint-Girons
Chateau De Beauregard Saint-Girons, Ariege