“Royal !!” 5 5 étoiles

Avenue de la Resistance, 09200, Saint-Girons, France   |
Sari
“Royal !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Le Château Beauregard se situe à la sortie de saint girons sur une belle propriété arborée. Nous y avons séjourné 4 jours dans la suite Georges Sand durant le mois de Novembre 2013. Nous avons été enchantés par cette suite de très belle qualité au volume conséquent. La position du château permet d'accéder très facilement à la ville de St. Girons et à ses commerces. Les petits déjeuners sont très copieux et variés. Notre chambre était propre et entretenue tous les jours, malgré la période creuse du mois de novembre. Accueil chaleureux, très bonne écoute et discrétion du personnel. Hôtel de caractère plein de charme qui propose des prix très corrects compte tenu de la prestation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
pomas
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très beau château, avec un joli parc.
Nous avons choisi cet endroit avec une offre wonderbox Spa et bien-être.
Très bon accueil, les anciennes écuries ont été rénovées pour y accueillir un spa, salle de massage, hammam. C'était le meilleur moment détente du week-end!
L'auberge attenante au château était tout simplement grandiose, tant par l'authenticité du lieu que par la gastronomie.
Un seul petit bémol: nous sommes dans un château 3 étoiles, les bruits d'une chambre à une autre s'entendent!! Nous l'avons signalé à la propriétaire, qui nous a promis, que, pour notre prochaine visite nous serions surclassés en suite! C'est sûr, nous nous referons un petit week-end en amoureux au Château Beauregard!
Le dimanche,visite de Saint-Lizier avec repas gastro au Carré de l'Ange, très bonne adresse également.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Eysines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Séjour d'une soirée dans cet établissement qui mériterait d'être rénové. L'accueil est chaleureux mais les chambres sont vraiment d'une autre époque. On s'attend à mieux pour un 3 étoiles ! La suite Victor Hugo est très spacieuse mais trop viellotte. Le plancher craque au moindre pas, les fenêtres en bois simple vitrage sont déformées et laisse passer le froid. Il est nécessaire de mettre le radiateur à fond pour ne pas avoir froid. Enfin les cloisons sont si fines qu'on a l'impression de dormir avec les voisins. La TV ne recevait que 5 chaine lors de mon passage. Dans la salle de bain la peinture des boiseries s'écaille un peu partout, la lunette des toilettes n'était pas très propres et une porte de la cabine de douche est cassée (au vu de la cassure cela n'est pas récent). A cela s'ajoute des remontées d'odeur d'égout... Il faut donc fermer la porte de la salle de bain durant la nuit pour éviter de profiter de ces effluves pendant le sommeil.

Coté restaurant c'est tout l'inverse, le personnel est également très accueillant, les serveurs attentionnés et les mets de très bonne qualité. Pour ma part j ai gouté au Rostie de fois gras, entrecote d'auverge et mille feuille à la fraise.

Même si je n'ai pas pu en profiter le cadre semble très joli.

Pour résumé, tout semble bien, excepté les chambres qu'il faudrait rénover d'urgence.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
port saint père
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné au château beauregard dans le cadre d'une offre wonderbox. Certaines personnes nous avait dit avoir été parfois mal reçu dans le cadre de wonderbox. Si cela a pu nous inquiéter au moment de la réservation, nous avons, dès notre arrivée au château beauregard, très vite été soulagé sur cette question. En effet, cet hôtel est un lieu non seulement propice au calme et à la détente, mais la gentillesse et la courtoisie de son personnel y est excellent.
A notre arrivée, notre chambre était prête 2h avant l'heure légale et nous avons eu la surprise d'apprendre que nous avions été surclassés en suite plutôt qu'en chambre (Victor Hugo). La suite est très spacieuse, le lit est immense, dans un style ancien, la salle de bain est moderne et suffisante. Un patio avec fauteuils et piano donnent sur un balcon privé avec vue sur le parc. Bon...nous ne cachons pas notre déception de voir, une heure après notre installation dans la suite, un immense chapiteau se dresser devant notre balcon nous gâchant toute vue...Mais bon, ce lieu accueille les fêtes et mariage, et au vue des températures extérieures et du temps magnifique, nous n'étions pas souvent dans la chambre.
Au contraire, nous nous sommes prélassés au bord de la piscine de l’hôtel, dans un espace de verdure et ombragé.
L’hôtel et le restaurant sont indépendants l'un de l'autre et pourtant, la cohérence entre les deux maisons est très appréciable.
Le personnel du restaurant est très professionnel et cordial, notamment une serveuse en apprentissage lors de notre venue, ainsi que le maitre d’hôtel avec qui nous avons passés de très bons moments autour d'un digestif concocté par ses soins (merci Yannick, dédicace du couple Nantais! :-)).
Le lendemain matin, nous avons bénéficié d'une heure de massage par une professionnelle d'une gentillesse rare et d'un grand professionnalisme. Ensuite, nous avons eu le spa privatisé durant une heure. Le spa est l'apothéose de l’hôtel, fait de pierres, de poutres apparentes, d'une décoration sobre et romantique avec sa grande cheminée, son jacuzzi enterré dans la roche et son sauna.
Nous nous sommes tellement plu au château beauregard que nous avons pris une nuit supplémentaire avec l'heure de spa le matin. Pour nous remercier de cette 2ème nuit, l’hôtel nous a offert cette 2ème séance de spa.
En résumé, un cadre magnifique, un personnel hôtelier et restauration très pros et très gentils, un hôtel qui mérite d’être connu.
Situé à 5mn de St Lizier, classé l'un des plus beaux villages de France, pour une ballade avec vue sur les montagnes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Apt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Très belle demeure. Arrivée par un grand parc verdoyant. Un parking où notre emplacement correspond avec le nom de notre chambre : la Paul Verlaine, situé tout en haut dans les combles mansardées. Grande, propre avec une déco très "châtelaine". Petite fenêtre mais beaucoup de charme. Heureusement, pas de grosse chaleur cette nuit, car sans clim, cela doit être étouffant et le petit ventilateur dans l'armoire aurait été très juste. La literie est bonne. Belle salle de bain, rien ne manque. Belle piscine .....Beaucoup de charme pour ce lieu.
l'accueil était parfait.
Nous avons eu la chance d'être le dernier jour en "haute saison" donc à 80 euros la chambre, qui passait à 100 euros en "très haute saison"

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons passé un week end au chateau, dans la suite Paul valéry. La chambre est décorée dans le style du chateau, grande, télé, petit salon privatif avec vue sur le parc, salle d'eau avec douche moderne. La peinture pourrait etre refaite a certains endroits.
Le petit déjeuner trés bon servi soit en chambre soit dans une salle magnifique.
Le parc tout autour du chateau est agréable.
C'est juste dommage que le chateau soit si prés de la ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Endroit charmant !!! accueil très sympathique par le personnel !!!
Repas pris à l'Auberge un vrai régal !!!!
Spa/hammam et soins très appréciables !!!

Notre seul regret c'est que la "patronne des lieux" présente au ptit déj ne se soit pas présenter !!!

A refaire certainement !!! car nous avons apprécié l'ensemble

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Girons ou ses environs
Le Manoir d'Agnes
N° 3 sur 3 à Seix
Horizon 117
Horizon 117
N° 1 sur 1 à Lorp Sentaraille

Vous connaissez Chateau de Beauregard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Beauregard

Adresse: Avenue de la Resistance, 09200, Saint-Girons, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Saint-Girons
Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Saint-Girons
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Beauregard Saint-Girons
Chateau De Beauregard Saint-Girons, Ariege